gorgorgueu Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Je suis au regret de vous annoncez que vous allez beneficier de plus de 2 semaines de vacances !!!! et oui 2 semaines !! :dingue: je pars pour les USA . alors je vous dis a bientot pour de nouvelles aventures sur BH et msn . :hello: Citer
sparda32 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Oui enfin du repos :o Amuses toi bien la bas :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ca aurait était pas mal de continuer le premier post que tu as fais http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14224 plutôt que de créer un nouveau post à chaque fois que tu bouges le petit doigt ..... :roll: Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Qui veut se sacrifier pour détourner son avion en plein ocean atlantique :o :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 oui amuse toi bien !!! et fait nous de la pub !!!! tu part ou exactement ? Citer
jojo le haricot Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Qui veut se sacrifier pour détourner son avion en plein ocean atlantique :o :frenchy: moi moi moi,avec un vibromasseur et dégusé en schtroumpf!!!!! :yais: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Qui veut se sacrifier pour détourner son avion en plein ocean atlantique :o :frenchy: moi moi moi,avec un vibromasseur et dégusé en schtroumpf!!!!! :yais: :lol: :lol: Ok, mais pas un vibro usb, firewire 800, il vibrera beaucoup plus vite(je sais c'est totalement débile ce que je dit :D ) Citer
sparda32 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ok, mais pas un vibro usb, firewire 800, il vibrera beaucoup plus vite(je sais c'est totalement débile ce que je dit :D ) Mais ca sent le vécu :D Citer
trentin Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ok, mais pas un vibro usb Tiens, dans le genre de machin USB je sui tombé sur le chauffe café USB Y a pas si longtemps on disait d'une machine complexe : "Et en plus elle fait le café" Ben, on en est plus loin :lol: Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Moi je suis tombé sur autre chose en usb :lol: :lol: :lol: Citer
jojo le haricot Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Moi je suis tombé sur autre chose en usb :lol: :lol: :lol: tu t'es pas assis dessus au moins???? Citer
jojo le haricot Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Pas envie de rechercher le lien :lol: :lol: aller,s'te pllllaaaaaaiiitttttt :( :( Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Pas envie de rechercher le lien :lol: :lol: aller,s'te pllllaaaaaaiiitttttt :( :( c'etait une version masculine du vibro si tu veux savoir :lol: Citer
jojo le haricot Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 :lol: :lol: je le veut je le veut MDR :lol: :lol: y faut pas que ça se dérégle,si ça va trop vite...schlak :marteau: :mmm: :aie: :pleurer: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 oui amuse toi bien !!! et fait nous de la pub !!!!tu part ou exactement ? Je reponds a la seule personne (avec sparda 32) qui ne polluent pas mon sujet :o :bou: je pars a San Jose a coter de San Francisco , a moi les palmiers !! :love: Citer
Erwan Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Je reponds a la seule personne (avec sparda 32) qui ne polluent mon sujet Tiens tu vois c'est génant? hein? :lol: :lol: :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 bon ben en parlant de ca ds 30 min je doit etre au taf...fini les vacances :triste: :triste: :pleurer: et la je suis encore en calebut.... Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 Je reponds a la seule personne (avec sparda 32) qui ne polluent mon sujet Tiens tu vois c'est génant? hein? :lol: :lol: :lol: :bou: :lol: Citer
Messages recommandés