PLUMETTE Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 :hello: Bonjour à tous, Souhaitant acquérir le programme de copie de DVD ( AnyDVD ) je vous demande si vous avez rencontré des problèmes avec ce produit ? Car j'ai lu que dans certains cas, il " grillait " le pilote du graveur... ou qu'au bout d'un certain temps d'utilisation, le pc ne détectait plus le lecteur... Si exact ? est-ce qu'une simple restauration sous XP, rectifie le problème, ou est-ce que le graveur reste K.O, et/ou le pilote reste t'il inutilisable ? Merci à tous de vos infos, je vous souhaite une excellente journée. Plumette, Citer
mike59 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 tu as lu ça ou? :??: car anydvd est tres fiable comme prog et je pense que c'est le meilleur de sa categorie,je connais enormement de personnes qui l'utilisent et personne n'a eu de problemes avec :yais: Citer
Undertaker Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 1/ anydvd ne copie pas les dvd,mais comme le montre la gentille banniere sur le site,fait "sauter"les protection.... 2/anydvd est un driver filtre,cad qu il se situe entre le lecteur dvd et le systeme d exploitation 3/anydvd n a aucune interaction avec le lecteur en amont bref tu peut y aller tranquilement Citer
JPF8 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 +1 avec anydvd, tu dois aussi avoir un prog de gravure genre clone dvd :yais: ils fonctionnent très bien ensemble :) autre solution : dvd schrink + nero a+ Citer
xsion Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 + 1 :yais: pour CloneDVD et AnyDvd :coolspot: Citer
Bosco_911 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 DVDShrink a l'avantage d'être gratuit... et en plus, il est réencode mieux : http://www.info-mods.com/modules.php?name=...owcontent&id=35 Pour le télécharger : ICI Citer
billy Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 ANYDVD, il est terrible, j'adore. Je le conseil et moi je grave avec CloneDVD. Voila. Billy Citer
PLUMETTE Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 :applaudir2: Merci à tous de m'avoir répondu en masse... Mon inquiétude venait que à peine ai-je installé AnyDVD mon graveur n'a plus fonctionné > retour labo nécessaire !! (2) deux collègues à moi ont aussi connu des probl. de graveurs et utilisait AnyDVD et Nero ) coïncidence, bizarrerie, mystère... ! - Pour répondre à mike59 voici entre autre où j'ai lu des infos moins optimistes : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/opinionlist/ Bonne route à toutes et à tous ! Cordial salut :biere: Plume, Citer
nono70 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 salut plumette :hello: pourquoi se casser la tête tu peux gratuitement et en français, faire des sauvegardes de tes dvd utilise dvd decrypter pour ripper et enlever les proctections. ou directement dvd shrink qui enlève les proctections , rippe, encode et gère néro (bien sûr pas gratuit) automatiquement et pour graver reprend dvd decrypter voilà du début jusqu'à la fin tu utilises des logiciels gratuis et en français!!! pour les trouver fait un tour sur le lien de signature Arno ;) Citer
Messages recommandés