jojo le haricot Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 (modifié) coucou à tous ayant quand meme décidé de changer de CM(si j'arrive à vendre mon actuelle) je me pose une question. Voilà,je compte acheté une ASUS A7N8X-X et j'entends dire un peu partout que cette carte à des soucis de compatibilité avec certaines barrettes de RAM. j'aimerais savoir si je risque de rencontrer des soucis avec les miennes qui sont les suivantes Nanya M2U25664DS88B3G-5T d'avance merci. Modifié 10 août 2004 par jojo le haricot Citer
xsion Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Salut, :) C'est les réf de ta nvelle carte mère ASUS. Moi je ne connais pas les réf dont tu fé mention mais plutot celle ci : ASUS A7N8X-E Deluxe ou A7N8X-X. Peut tu nous confirmer les réf. :respect: Merci. :yais: Citer
jojo le haricot Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 voilà,mon sujet à été édité,pardon pour cette erreur. :respect: Citer
mike59 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 en principe la nanya c'est de la bonne ram donc ça passera :yais: les incompatibilités viennent souvent avec le dual channel mais comme la a7n8x-x ne le gere pas tu n'auras pas de problemes :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 merci mike59,reste plus qu'a vendre la MSI Citer
Messages recommandés