zebda Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 bonjour à tous je viens de sauvegarder un DVD en utilisant DVD shrink et néro et ce DVD ne passe pas sur la playstation es ce normal ?? je suis très novice dans le domaine :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Je crois que la PS2 a besoin d'une puce pour lire les DVD vidéo gravés, mais je ne suis pas sûr :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebda Posté(e) 10 août 2004 Auteur Share Posté(e) 10 août 2004 Je crois que la PS2 a besoin d'une puce pour lire les DVD vidéo gravés, mais je ne suis pas sûr :voila: c'est ce que je pensais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 10 août 2004 Share Posté(e) 10 août 2004 Je crois que la PS2 a besoin d'une puce pour lire les DVD vidéo gravés, mais je ne suis pas sûr :voila: C'est même sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés