billy Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Hé oui, je sais, nouveau sondage encore vous allez me dire. Je voudrais savoir quel est votre meilleur jeu préféré, et pouquoi ? Je vous remerci de votre participation. Je vous rassure, je ne travail pas pour une société de sondage ou quoi que ce soit, c'est à titre informatif. Citer
mysql_connect Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Très vaste question... Comme j'adore les doom/quake-likes, je dirais que Duke Nukem 3D m'avait vraiment marqué à sa sortie, maintenant c'est sûr, il est un peu moins impressionnant :biere: Citer
newnewbie Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 bonjour Perso, je suis sur america's army depuis 2-3 mois pour un rapport qualité prix defiant toute concurrence.. Bon je l'avoue, le but de cette gratuité de la part des ricains est sujet a polémique, mais pour une fois qu'ils ne réclament pas de tunes ... sinon dans un registre completement different, j'aime bien les compèt' de yetisport au bureau... (a l'heure du café naturellement ;) ) Citer
sparda32 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Question epineuse :heu: .....je sais pas quoi repondre^^ Citer
billy Posté(e) 12 août 2004 Auteur Posté(e) 12 août 2004 Sparda, y'a pas un jeux que ta adoré ? Bon pour moi, je sais que tout le monde va rire, se moquer C'est Age Of Empire 2 le 2ème, c'est Roller Coaster Tycoon Citer
sparda32 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Bah j'ai joué a plein de jeux, mais y en a pas un seul qui est tjs installé sur ma machine Citer
billy Posté(e) 12 août 2004 Auteur Posté(e) 12 août 2004 Pourquoi, il y'a marqué déplacé devant le sujet ? comprend pas ? Citer
Erwan Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=2150 Citer
Gordon freeman Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 future cop L.A.P.D ou tous les Unreal tournament Citer
billy Posté(e) 12 août 2004 Auteur Posté(e) 12 août 2004 ouais, mais c'est un vieux sujet qui date... Citer
starjoin Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Pourquoi, il y'a marqué déplacé devant le sujet ?comprend pas ? Parce qu'un post sur les jeux vidéo va dans la rubrique jeux vidéo (CQFD) Donc un modo l'a déplacé Citer
Undertaker Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 les chevalier de baphomet premier du nom..... sinon pou se detendre un ut3ou 4 en death match,un painkiller ou farcry avec trainers,juste histoire de buter tous ce qui bouge sans se faire buter justement...sinon c est enervant :mmm: Citer
Bosco_911 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Sur PC : 1) LFP Manager 2004 2) FIFA 2004 Et sur XBOX : 1) Top Spin 2) Vice City Citer
mike59 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Démineur. icon21.gif ai moins l'avantage de ce genre de jeux c'est qu'ils tournent sur toutes les configs :frenchy: Citer
cnidus Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 et bien pour ma part, c'est plus tôt les geux de stratégie, comme starcraft (quel pied) warcraft( euh le 3 bien d Citer
cnidus Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 désolé, j'ai eu un problêde de doigts... :dingue: donc, je disais waecraft 3 tres bien aussi bien que l'épisode 1 mise à) part les graphismes, à quand même ma préférence....empire earth, battle realms.....et beaucoup d'autres..... voila pour ma modeste contribution à votre gouvernante personnelle cher monsieur. lol :frenchy: Citer
kost Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Half Life, Gran Turismo3, GTA3 et Vice City, Duke Nukem3D, AOE2, et bien d'autres Citer
Richard Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 La série des Baldur's gate / Neverwinter Nights et Morrowind / Deus Ex 1, parceque j'adore les jeux de rôles (ou RPG pour les jeunôts qui ne connaisent que le JDR sous forme de jeu vidéo). :cool: Citer
Jamic Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 ouais, mais c'est un vieux sujet qui date... Et en plus "Les jeux qui vous ont marqué", c'est pas la même chose que "Les jeux que vous préférez". :roll: Par exemple, Legend of Legaia est un jeu qui m'a marqué, mais c'est parce que le système de combat était tellement pourri que j'ai revendu le jeu après y avoir joué deux heures. :non: Bon, pour en revenir au sujet de ce topic : Sur PC - Kyodai (un mah-jong et des variantes sur le même thème) - Le démineur :frenchy: - Dungeon Keeper :ange: - Magic the Gathering - Shandalar - Les Souterrains de Delain (MMORPG en php) - Les roms de jeux SNES jamais sortis en-dehors du Japon mais auxquels on peut quand même jouer en Anglais (voire en Français) grâce aux gens qui font des patchs de traduction :yais: Sur Console Bon, je ne vais même pas tenter de tous les citer, parce qu'il y en a trop et que de toute façon je vais en oublier. Alors, sans ordre particulier : - Xenogears (meilleur scénario) - Star Ocean 2 - FF7 - Chrono Trigger - Zelda - A Link to the Past (SNES) - Disgaea - Mario Kart (le premier, sur SNES) - Megaman 2 (sur NES !) - Castlevania - Symphony of the Night (PS1) - Zelda - Link's Awakening (GB) - Mario's Picross Hors jeux vidéo - Les échecs - Grave Robbers from Outer Space Citer
billy Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Le jeu qui m'a marqué ? Le solitaire et la dame de pique en réseau. Bah quoi ? c'est des jeux après tout non ? :lol: :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Malheur Je n'ai pas cité le jeux qui ma le plus marqué, et qui est mon jeu culte FF7 Une bombe en puissance Et tous les rpg en general :yais: Citer
cnidus Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 alors si vous y allez dans les jeux du siécle, il y a aussi pacman et galaga..... :yais: Citer
Jamic Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Et Tetris ! Personne n'a cité Tetris ! :eek: Citer
Messages recommandés