dcdocp Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Bonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant, Nero ne veut pas graver en "disc at once" mes fichiers de donneés sur CD mais il veut bien le faire en "track at once". Il me met plusieurs messages d'erreur repris dans le fichier log ci joint. Je précise que cela a lieu avec mon graveur Plextor PX-712A(IDE interne) que j'ai mit dans un rack USB2 externe, étant donné que j'utilise un portable. Log: Log Nero Merci d'avance pour votre aide. Citer
dcdocp Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Il semblerait que cela vienne du "massive storage" (du rack) malheureusement à part les drivers de Win Xp je ne vois pas quoi installer d'autre et donc comment résoudre le prob. Vous connaissez pas une soluce alternative, des drivers alternatifs à ceux de XP pour les masse storage? Citer
vier Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Met les derniers driver pour ta carte mere et le sp1 de windows (si ce n'est pas fait si tu es sous xp) Citer
Messages recommandés