wolfy Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 bonjour, je sait quelle sera en location pour 3€/mois a partir du 17 aout ou déja en achat pour 100€ mais est-ce que quelqu'un l'a testé? je suis tres intéréssé pour l'avoir mais je préfere me renseigner d'abord. merci de vos réponses Citer
Sayajin Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Salut Je l'ai et j'ai quelque pblem de connection c'est a dire que je perd ma connec. J'ai exposé ce pblem dans le forum. Il semblerai qu'il y ai des pblem avec l'usb, damin je vais donc testé en ethernet. Aprés j'attend de voir la tv par adsl ce que ca va donné, a partir du 1er septembre pour chez moi. Citer
RP1700 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 A ce qu'il paraîtrait l'offre de TV par ADSL de FT serait de qualité largement supérieure à celle de Free. Par contre les prix ne sont pas les mêmes :voila: Citer
wolfy Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 salut all g la meilleur g recu ma livebox et..... impossible de se connecter au net!!!! le réseau sans fil marche mais impossible de se connecter au net. une idée? Citer
billy Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 peut-être un défau sur ta livebox. essaye de contacter France Télécom sinon. Citer
wolfy Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 si la LB est connecté seulement en usb sur le pc fixe et avec le dongle, normalement sa marche? le réseau marche et pendant l'install sa a fait un truc j'ai vu ma session msn s'ouvrir. quand j'ai tapé mes identifiants de connection par contre, sa me di qu'ils ne sont pas reconnus. une autre idée que le sav car ils savent ce qu'ils vendent mais pas comment sa marche.... Citer
billy Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 une autre idée que le sav car ils savent ce qu'ils vendent mais pas comment sa marche.... Comme les 3/4 des SAV Citer
Messages recommandés