mig Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Habité au -R le plus ancien, y-a-t-il un avantage a passer au +R ? Citer
Denix Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 slt la je ne suis pas super pro en la matiere du -et du + par conre c que je suis sur c est que la majoritee des lecteur de salon lise du - pour le reste je laisse repondre ceux qui s y connaisse mieux que moi sur ce sujet Denix Citer
mike59 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 en principe les + sont compatibles avec plus de lecteurs et sont sont plus chers et les - c'est le contraire :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 vu que les deux grand ne feront jamais imposer un format ou l autre,autant rester au -r Citer
JPF8 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 salut, pour ma part, je prends les -R pour la vidéo et pour les données (back up ou photos) ce sont les +R qui s'y collent jamais aucun probs mais vitesse d'écriture assez lente 2X ou 2,4X :) a+ Citer
Bosco_911 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 - R = - cher et + compatible platine de salon + R = + cher et - compatible platine de salon. Donc mon choix c'est le + évident : DVD-R :biere: Citer
Mike Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 C'est le bordel à ce sujet. Le mieux c'est de définir ton utilisation, la compatibilité hors pc. Mais maintenant que les platines de salon prennent à peu près n'importe quoi... alors au moins cher. Citer
Moustique Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 - R = - cher et + compatible platine de salon + R = + cher et - compatible platine de salon. - R = - cher et - compatible platine de salon + R = + cher et + compatible platine de salon. Citer
Messages recommandés