jojo le haricot Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 coucou à tous voilà,un epetite question,en installant alcohol 120%,le logiciel m'as créer un lecteur de dvd virtuel,jusque là,pas deprob. Mais je voudrais savoir si il m'est possible de lire mes dvd en passant par le lecteur de cd classique. Personnellement,je ne pense pas(un lecteur cd n'as jamais lu de dvd),mais en passant par l'émulateur de DVD???? En éspérant avoir été assez clair. D'avance merci. :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Je sais pas si j'ai bien compris :heu: Explique moi comment glisserai tu ton DVD ds le lecteur VIRTUEL. Le lecteur virtuel est la pour les fichiers en .iso, .img par exemple. Il se comporte alors comme un lecteur classique Citer
jojo le haricot Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Je sais pas si j'ai bien compris :heu: Explique moi comment glisserai tu ton DVD ds le lecteur VIRTUEL. Le lecteur virtuel est la pour les fichiers en .iso, .img par exemple. Il se comporte alors comme un lecteur classique c'est bien ce que je me disais merci :yais: Citer
Messages recommandés