Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et a toutes d abord, je tiens a vous feliciter pour votre forum qui est assez complet, bravo vous avez une belle petite communaute la.

:yais:

Voila j ai un soucis et j aurais voullu savoir si il etait possible d overclocker mon pc .

J ai un Acer rc900 en P4 2.8A monte sur une mainboard D1562c Intel865G

De la 2700 (333) mais je trouve tres peu d info ds mon bios il m a l air bloqué.

Pour que vous puissiez voir la carte mere la voila.

My Webpage

Et surtout comment faire . :cool:

Je vous remercie par avance de vos reponses.

Car je sais plus quoi faire la .

Posté(e)

tu a pas grande chance de pouvoir o/c avec une carte mere intel...

ouai fait voir une photo de ce que tu a dans ton bios qui serai suceptible pour o/c ou alors envoie nous le lien ou trouver le manuel de ta carte mère,

on veut pas nonplu chercher pour toi!

Posté(e)

merci deja de vos reponses c est super sympas, mon bios est award V6.00

La carte mere est une carte de chez siemens mais je vous est mis le liens ds mon premier post .

Cela fais deja 3 jours que je cherche comme un fou car deja pour trouver ma carte mere il n y avait aucune possibilite de savoir ce que c est.

Mais au moins reussi a trouver la carte mere avec la version de bios et le chipset c est Springdale-G-6A79AFRKAC-00

Voila ce que j ai en ma possession, sinon si cela ne vas tjrs pas je vous ferrez des photos numerique effectivement de l ensemble de mon bios.

Merci encore

Posté(e)

regarde sur ta carte mere, tu dois avoir une ref. ou un numero de model

ça doit etre entre deux ports pci

mon frangin avait un packard-bell et en cherchant bien, il s'est averé

que la mobo était un model de chez msi bridé par le bios

j'ai peu ainsi la mettre a jour avec un bios msi et deverouiller toute les fonctions.

Posté(e)
  mike59 a dit :
t'as pas un screen ou une photo de ton bios?

c'est surment gris comme nous!....(ASUS)...en plus chipset Intel..normalement chipset intel, ca vien avec Asus...et asus , j'ai jamais vu les nouvelles sortes de BIOS sur ASUS!

Posté(e)
  IceM@n86 a dit :
Cela fais deja 3 jours que je cherche comme un fou car deja pour trouver ma carte mere il n y avait aucune possibilite de savoir ce que c est.

AIDA32!!!!

lol.. :coolspot:

pour ne pas chercher comme un fous pour aida32 = :google:

Posté(e)
  IceM@n86 a dit :
J ai mis le lien sur mon premier message c est une carte mere de chez siemens en faite, cest marque sur le liens ou alors a cette adresse c est pareil.

http://www.fujitsu-siemens.com/products/pr...mium/d1562.html

Merci pour vos reponses

Car j ai beaucoup de mal.

Et ici c est le lien du manuel de ma carte mere

http://www.fujitsu-siemens.com/products/pr...ium/d1562.html#

lol...les deux link amenent au meme endroit...lol.....c'est pas de ta faute...c'est pas grave...c'est comme dans les site que c'est toujours le meme link...c'est chiant!

ex: mess.be

megagames.com

et pleins lollll

Posté(e)
  TripleX137 a dit :
  mike59 a dit :
t'as pas un screen ou une photo de ton bios?

c'est surment gris comme nous!....(ASUS)...en plus chipset Intel..normalement chipset intel, ca vien avec Asus...et asus , j'ai jamais vu les nouvelles sortes de BIOS sur ASUS!

Non mon bios est bleue, completement bleue.

J avoue etre completement a la ramasse la car mais si j arrive a debloquer le coef multiplicateur sa change rien

Je vous laisse mon ad MSN messenger afin que je puisse vous expliquer cela en detail.

florentrossard_988@hotmail.com

Merci.

Posté(e)

bon j'ai lu ton manuel et apparemment ils disent:"la frequence du cpu est automatique" donc je pense que ton bios est bridé à ce niveau là et que tu ne peux peut etre pas modifier tes frequences...erreur fatale de prendre un pc de marque et non un pc assemnblé soi-même :non: