RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Moustique : c'est quoi cette signature ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Au fait, j'y pense, un avantage notable : une fois l'extension installée, firefox supprime l'interdiction de clics droits sur certains sites (générallement pourris mais bon...). Comme ça on peut copier / coller, enregistrer les images... alors qu'avec IE on peut pas (je pense par exemple aux sites de paroles de chansons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Moi je crois que je vais me convertir à FireFox ! Parce que IE est trop lent (mon ordi par en sucette au cassis, j'ai pas envie de réinstaller maintenant) alors que FF, il booste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Bonne résolution :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) 23 août 2004 Moustique : c'est quoi cette signature ? :o Et bien c'est simple : je pisse sur AMD, VIA et ATI. :lol: Et pour Firefox, après l'avoir comparé avec Internet Explorer, je considère qu'il est préhistorique. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Que tu fasses tes besoins sur ATI ou VIA je m'en fous, mais AMD t'as pas le droit :o Et puis là tu parles de mozilla, pas de firefox :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) 23 août 2004 Mozilla = Firefox = Firebird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 C'est comme l'égalité AMD = Linux = Mozilla non ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) 23 août 2004 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Ben Mozilla =/= Firefox :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) 23 août 2004 Ben Mozilla =/= Firefox :voila: Chaque fois que j'ai demandé la différence entre Mozilla et Firefox, pas un seul Mozilliste n'a été capable de me répondre. :voila: C'est comme quand on demande à un jeune la signification du verbe KIFFER. :lol: Enfin, j'ai modifié ma signature, plus de jalousie entre Mozilla et Firefox. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Bah c'est simple Mozilla c'est le logiciel de base qui est lui même basé sur le moteur de netscape (largement modifié quand même). Mozilla comprend un navigateur, un gestionnaire de mail, un client IRC....etc Alors que Firefox est basé sur le moteur de Mozilla mais ne fait que navigateur mail Vala, FF est moi lourd quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Firefox : navigateur mail ? :dingue: Moustique : y'a un S à browsers :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) 23 août 2004 Moustique : y'a un S à browsers :frenchy: Je considère Mozilla / Firefox comme un seul et unique browser. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 C'est comme quand on demande à un jeune la signification du verbe KIFFER. :lol: aimer , apprécier :o :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 C'est comme quand on demande à un jeune la signification du verbe KIFFER. :lol: aimer , apprécier :o :voila: On avait dit jeune :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 C'est comme quand on demande à un jeune la signification du verbe KIFFER. :lol: C'est parce que tu kiffes rien (à part le cheval et les sites mal fait) , moi au moins je kiffe la Vibe :o :o :lol: :lol: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 C'est marrant quand j'utilises I.E. je me chopes plein de véroles , Spyware , virus ,Worm en surfant sur des sites tout à fait classique. Avec Mozilla y'a rien qui passe. Et pourtant j'utilises un Firewall bien paramétrer tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Bah, Mais bon, pour moustique mozilla est préhistorique car il n'y a pas le son clic :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Moustique : y'a un S à browsers :frenchy: Je considère Mozilla / Firefox comme un seul et unique browser. :voila: Et tu as presque raison. Mais tu part sur des apriori, et tu n'as pas l'air de comprendre aussi l'intéret des standard du web je me trompe? Si oui explique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 août 2004 Auteur Share Posté(e) 23 août 2004 Mais tu part sur des apriori, et tu n'as pas l'air de comprendre aussi l'intéret des standard du web je me trompe? Si oui explique :o Ah non ! Il ne s'agit pas d'un a priori, j'ai testé à fond FIREFOX. J'ai même poussé jusqu'à le mettre comme navigateur par défaut durant plusieurs jours (et ça n'a pas été agréable tous les jours). J'ai constaté des défauts objectifs dont certains très graves. Et qu'on cesse de me parler d'a priori, il ne s'agit pas de ça !!! :bigfuck: Quant aux standrads du web ? Oui, je comprends l'intérêts mais je n'ai pas envie d'être le chevalier justicier qui va parcourir le monde en punissant les mauvais webmasters. Les sites pas très corrects sont là ? Et bien je fais avec, je n'ai pas les moyens de changer les millions de sites pas très bien construits, ils existent, c'est peut-être dommage mais c'est aux navigateurs à s'adapter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Erwan : c'est quoi c'te signature ? :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Tu le sais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 T'as 30 secondes pour l'enlever :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés