Axtrane Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 je vois que la gueguerre IE Mozilla n'est pas encore terminé.ça me rappel la guerre Microsoft - Apple ça n'a rien a voir avec IE ou mozilla là, ça a avoir avec des aneries, ce n'est pas parce qu'un programme est plus utilisé qu'il y a plus de failles, c'est n'importe quoi. Bon je vais la refaire plus clair, c'est pas parce qu'il est plus utilisé qu'il a plus de failles, c'est parce qu'il et plus utilisé, que plus de monde s'y interesse, et CQFD plus de monde y trouve des failles. on va finir sur l'histoire de la petite mobylette verte et la petite mobylette rouge a ce rythme............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2004 ça n'a rien a voir avec IE ou mozilla là, ça a avoir avec des aneries, ce n'est pas parce qu'un programme est plus utilisé qu'il y a plus de failles, c'est n'importe quoi. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu es de mauvaise foi. Donc je vais mettre les points sur les i. Je n'ai JAMAIS dit : "c'est parce qu'un programme est plus utilisé qu'il y a plus de failles". Mais j'ai dis (et je maintiens) : "c'est parce qu'un programme est plus utilisé qu'on met à jour plus de failles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 on va finir sur l'histoire de la petite mobylette verte et la petite mobylette rouge a ce rythme............. Dis, tu nous la raconte ? :frenchy: "c'est parce qu'un programme est plus utilisé qu'on met à jour plus de failles". de plus Ie est un produit Microsoft, et on aimes bien, pour la majorité, montrer du doigt les écueils des produit de Billou. Si un jour, 'mozarella' tombait dans l'escarcelle de la firme de richmond, le nombre de failles croitrait d'un coup. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 Euh me faudrait du temps, elle dooit pas être sur le net celle là :frenchy: Choisis : 100 000, 10 000 ou 1 000 000, tu comprendras plus tard........... qui c'est qui va se faire lincher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Mais j'ai dis (et je maintiens) : "c'est parce qu'un programme est plus utilisé qu'on met à jour plus de failles". Ca reviens au même pratiquement, et c'est faux aussi. Je ne suis pas de mauvaise fois, moi les failles hein m'en tape un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Bon je re-sors ce vieux topic :D Une critique de plus contre Mozilla (v.0.9.3): -sur certains sites (et pas des foireux) il n'affiche pas correctement le design de la page Ensuite, c'est peu etre moi qui suis miro mais je vois pas l'option pour que les liens ds une page s'ouvre ds un onglet :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Clic droit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Mouarf ca m'a soulé...hop solution par le vide :D ......retour sous MyIE2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Ensuite, c'est peu etre moi qui suis miro mais je vois pas l'option pour que les liens ds une page s'ouvre ds un onglet :??: 184294[/snapback] Bah par défaut c'est le bouton du millieu .... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Merci bien :biere: Je dois reconnaitre que le forum m'apparaissait plus rapide avec Mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 MAJ de firefox sorti hier. Pour raison de sécurité. soit un pitite MAJ ici ou alors prenez une version plus récente ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 slt, :frenchy: je viens installer la version 1.7.2 FR et je l'ai trouvé très très bien :yais: a+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 Bonjour Bon choix, très bon même, mais je te conseillerai une version plus récente, toujours en français si ça compte pour toi. Voici l'adresse de Mozilla en français, une version plus récente, ici. Et bon surf, ce que je ne doute pas noble internaute chevauchant fierement sont dragon. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 merçi Erwan, :respect: je vais voir ça de suite :D a+ :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 octobre 2004 Share Posté(e) 20 octobre 2004 Au galop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 la je suis un peu decu/etonne: voila 2/3 que les 2 failles sur les onglets a ete revele et tjrs rien :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 Ouais je viens de le voir aussi. D'apres les deux tests sous firefox 0.10.1. Ils n'ont rien changé, pourtant elle est quand même critique, enfin à mon avis car elle ne l'est justement pas jugé comme étant critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 Firefox ne garde pas en memoire les adresses que je tape, quelqu'un a la solution pour qu elles restent en memoire ? merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 firefox 1.0 RC1 fr http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...%20fr-FR%29.exe ouin noia extreme pas encore d update...un peu tristounet le firefox :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Non, il est beau d'origine, fonctionnell... Moi ce qui me dérange c'est que je n'arrive pas à mettre speelbound, sinon certain se plaignent du flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 c'est quoi speelbound ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 Cf: MSN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 apparement les updates attendent la sortie 1.0 final... prevu pour le 03/11 a 17h15 en exclu fr! le 09 pour le reste du monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 octobre 2004 Share Posté(e) 31 octobre 2004 Oui,heuresement que les principaux passent(ad block, webdevelloper), mais spellbound non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 alors, un topic qui sort du placard, mais c'est pour la bonne cause. Comme dit le dicton, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", et bien je viens d'installer la version 1.0 de Mozilla. Je suis sur le net depuis un moment et je commence à lui trouver du bon vs IE,comme quoi.... :frenchy: affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés