mike59 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 pour triplex triplex est une marque de cartes graphiques,ils ont fait des geforce 4 des radeon etc... tiens voilà un p'tit test de la triplex 9800 Citer
TripleX137 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 c'est quoi ? une marque et modele plus performante que la mienne ? car la mienne est LA MEME chose que ca (le design)...le ventilo et tout...meme chose! alors j'attends tes nouvelles! Citer
sparda32 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Non c'est juste le design de reference etabli par ATI. La difference par rapport aux autres marque doit se faire un niveau du bundle je pense :heu: Citer
TripleX137 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 mais dans le link de mike59, on voit que leur vcore/mem. est plus grand que le mien!... :/ :dingue: , mais je m'en fous...de toute facon je lai ai les 21GB de brandiwth...en tous cas....je commencerais pas a capoter par ce que j'ai la meilleur carte graphique avant la serie des X800...etla 9800XT...mais ca sert a rien, c'est pour les gens qui ont pas attendu parler du o/c! :dingue: :frenchy: :applaudir2: Merci :applaudir2: Citer
Messages recommandés