dr.lud Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Bonjour a tous j'ai un lecteur de carte, mais le probleme c'est que dans le poste de travail il n'y a aucun lecteurs de carte donc lorsque j'insere une carte d'appareil photo numerique, rien ne se passe et impossible de la lire. :yais: Merci d'avance Citer
Eagleib Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Salut Tu l'as bien branché sur la carte mère ?? @+ Citer
dr.lud Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Je viens de voir on dirais qu'il est bien branché mais bon c un peu la pagaille la dedans mais je pense que le probleme viens de là car là car j'ai XP et normalement ça se fait tout seul. merci :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Il est branché sur quoi ? un USB interne ? Si c'est la cas fais gaffe, y'a pas de détrompeur et y'a 2 sens possibles :voila: Citer
dr.lud Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 Merci de votre aide mon probleme est reglé le lecteurs était mal branché, maintenant tout fonctionne corrctement et c 'est vrai qu'il n'y a pas de detrompeur en ce qui concrne les USB interne. :applaudir2: Citer
Messages recommandés