SeraphinL Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 bonjour je suis nouveau ici (et aussi en informatique) 1er service a me rendre : je possede deux cd l'un avec nero, l'autre avec nero express : a votre avis quel est la difference et lequel est le meilleur a installer? merci autre sujet mais la c'est un simple conseil : je n'ai pas de logiciel photo dans mon nouvel ordi (windows xp pro)? quel logiciel sympa me conseilleriez vous? je ne rech pas un truc de pro juste un logiciel sympa pour retravailler les photos et convertir sous diverse extensions et aussi reduire les tailles merci seraph Citer
Panzerfilth Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 1: Nero 2: Paint shop Pro bienvenue sur le forum ... :hello: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Binvenue Je dirais Nero, oui nero express est comment dire, pas terrible The Gimp ou Irfanview(petites retouches pour le second) test les deux pour la photo, et si aucun ne te convient, prends pain shop pro(payant) :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 je ne rech pas un truc de pro juste un logiciel sympa pour retravailler les photos et convertir sous diverse extensions et aussi reduire les tailles :roll: Photoshop est typé pro, et ça ne sert vraiment à rien pour son utilisation d'avoir ça Citer
gigino Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 salut en principe nero et nero express s'installent ensemble nero express est un condensé de nero et est plus facile, les menus sont a porté de main donc nero express en logiciel photo le plus simple et gratuit photofiltre pour les retouches , recadrage etc http://www.photofiltre.com/ et xnview si tu veux convertir les formats, conversion multiples etc http://www.xnview.com/ Citer
Erwan Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 oui j'avais oublié photofiltre, il est bien pour la retouche mais seulement la retouche, photo, petite retouche, j'ai d'autre gratuiciel efficace surtout pour le bruit, faut que je recherche les noms Citer
Messages recommandés