Baptiste Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 bonsoir, voila, les numéros sont introuvables sur le site de la fdj, est ce que qqun les aurait notés ? merci d'avance :respect: Baptiste Citer
SEB Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 8-12-52-87-96-106-1-45-56-65-25-89 et le n° completementaire le 0 :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 BH : le SEUL site Web informatique où on vous apprend plein de trucs utiles : :yais: - les numéros de Keno - comment déboucher des chiottes - pourquoi le pape est toujours là - quel appareil audio acheter pour écouter Céline Dion, Garou... - comment enfiler un tshirt (avec photos à l'appui...) Attention, au programme pour la rentrée : les astuces de grand mère :o - comment tricher à la belote sans être vu - LES sites internet à consulter pour les mots croisés - le dictionnaire encycopédique du scrable pour Windows 3.11 - comment réaliser des points-sautés et comment maîtriser le crochet ... :yais: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Ca dechire les astuces de grand mères !! Je les veut , surtout celles du scrabble pou sortir des mots a 100 points avec des lettres comme Z W X Y :frenchy: Au fait Baptiste, t'as gagné qqu chose au Kéno ?? Citer
Erwan Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Au fait Baptiste, t'as gagné qqu chose au Kéno ?? A mon avis le gros lot, il n'a pas répondu :lol: :lol: Citer
Baptiste Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 je sais pas, c mon pere qui a joué :zarb: vous saurez ça ce soir :D Citer
Erwan Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Ouais bon, je sais, t'as rien gagné :lol: :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Ca dechire les astuces de grand mères !! Je les veut , surtout celles du scrabble pou sortir des mots a 100 points avec des lettres comme Z W X Y :frenchy: Au fait Baptiste, t'as gagné qqu chose au Kéno ?? Zygomatique avec mot compte triple :o Walkyrie Xylophage ... Prochainement : les astuces pour tricher à la belotte (marche aussi avec le coinché et la manille) :yais: Citer
Erwan Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Faut les faire aussi, c'est quand l'astuce je marque les lettres :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Astuce pour tricher à la belotte maintenant : lorsque vous voyez que le jeu tourne mal pour vous, poser 2 cartes au lieu d'une lors d'un pli (faut mouiller un petit peu le dos d'une carte pour discrètement en coller une derrière). Et lors de la fin, faire "oh il me manque une carte", ce qui annule le jeu. :yais: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Vla la technique :yais: Encore !! :applaudir2: Citer
RP1700 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Pour le crochet et les points sautés va falloir m'aider parceque j'y connais pas grand chose :o Autre astuce pour tricher : quand on veut que le partenaire joue coeur, on se touche discrètement la poitrine (je n'ai pas dit on caresse celle de sa voisine, n'interprétez pas :o ) Citer
Prayer Shiva Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Pour le crochet et les points sautés va falloir m'aider parceque j'y connais pas grand chose :o Autre astuce pour tricher : quand on veut que le partenaire joue coeur, on se touche discrètement la poitrine (je n'ai pas dit on caresse celle de sa voisine, n'interprétez pas :o ) Ce detail depend de la voisine :lol: "Tiens on va jouer oupppps pardon j'ai glisser.....hum moelleux" (desole on dirait une pub pour une brioche tranchée dont jetairais la marque pour pas faire de pub :D ) Citer
tichat Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Ce detail depend de la voisine :lol: RP1700 pelotte sa grand-mère kan il joue à la belotte :lol: :lol: :lol: puisqu'il a dit que c'étaient des astuces de grand-mère :frenchy: Citer
Messages recommandés