dede774 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Bonjour J sui nouveau sur le forum et j espere ke j ne me sui pa trompe de categories :??: J vais peu sur le web mais kan j sui dessus ya toujours un message qui s appelle Service Affichage des messages " YOU HAVE A DANGEROUS SPYWARE VIRUS ON YOUR COMPUTER " En supprimant l historique et les cookies ca ne marche pas SI quelqu un connait une reponse qui permet d arreter ces messages qu il n hesite pas a repondre Cordialement Citer
Eagleib Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 C'est un genre de pub, as tu essayé ad-ware ou spy bot ?? @+ Citer
newnewbie Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut ... Je suis d'accord avec toi ... cela ressemble fortement a de la pub ... j'avais eu un truc similaire avant d'utiliser google toolbar et son anti pop-up ....... le mieux: "spybot - search & destroy" ou "ad-aware" ( pour info, ils sont gratuits )... de toute façon , ça ne coute rien de faire un scan... a+ Citer
dede774 Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 Merci pour vos reponses :respect: je possede Adware 6 mais ca ne change rien donc j vais essayer Spy Bot donner moi un lien pour telecharger Spy Bot Est ce ke Ad Eliminator est efficace Merci d avance Citer
RP1700 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Ad Aware et Spybot n'y feront rien :voila: Il faut aller dans le panneau de config, les outils d'administration et l'outil de gestion des services (ou un truc dans le genre). Là tu choisis le service "affichage des messages" et tu l'arrête (et tu mets démarrage manuel) :yais: Citer
dede774 Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 Merci pour ta reponse RP 1700 :yais: j possede Windows XP Home Edition si tu pourrais etre un peu plus precis ca serait genial car c est vraiment enervant A bientot Citer
dede774 Posté(e) 18 août 2004 Auteur Posté(e) 18 août 2004 J ai fais une erreur j parlais des messages publicitaires ki sont vraiment enervant Citer
Axtrane Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 :google: en 5 secondes le 1er lien http://www.photo-sport.ch/diverts/divers/messages.htm en mettant en recherche "Service Affichage des messages" Voila :hello: Citer
Erwan Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 faites un tour sur zebulon aussi, ça ne vous feras pas de mal :biere: Citer
Messages recommandés