Richard Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Salut, Voici quelques liens pour le "slipstream" du SP2 sur une galette de Win XP : En FR En UK Ainsi que les astuces pour se créer un XP "unattended" (installation silencieuse automatisée + personnalisation en installant ses logiciels favoris (comme Winrar et acrobat reader, par exemple) et quelques tweaks de la base de registre. En UK seulement Et pour les fainéants / novices, il existe un petit programme sympathique que j'ai testé, qui permet ET d'intégré les SP à la galette originale ET de créer une version "unattented", avec un format ISO en sortie (CD bootable, bien évidemment). Le logiciel Nlite a besoin de .NET framework pour fonctionner (à télécharger sur le site MS). le lien :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 n lite est exelent :yais: le seul truc qui manque c est de pouvoir rajouter des progs.... ah oui et puis le prog pese quoi 1mo et le .net....20 ou 30 :lol: :lol: Citer
Richard Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 Peut-être dans une future version ? Mais c'est clair qu'il est bien pratique, ce petit soft. :biere: Citer
scorpio Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 salut sur le lien pour nlite je n'arrive pas à le DL? puis je l'avoir. merci de votre aide bye PS c'est bon j'y suis arriver, mais j'ai vue il n'est pas en français, alors un tuto expliquant comment faire serait bien venue. merci encore Citer
Undertaker Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 coucou une fonction interressante qd vous integrer le sp2 avec nlite:en unattended mode vous passer des 10 connection tcp-ip imposee a 999 :yais: :yais: sinon c est intuitif! soit tu met ton cd xp soit tu le copi sur le dur et tu suit les instruction... Citer
jojo le haricot Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 j'essaye j'essaye mais dans executer,la ligne de commande suivante ne marche pas D:\SP2\xpsp2fr.exe /integrate:D:\CDXPSP2 j'ai eu beau essayer avec C: et autre,rien n'y fait. bon,j'ai essayé nlite trés intuitif mais apparement ça n'as pas marché!!!!!! suis-je une quiche???? :zarb: Citer
sparda32 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Oui :frenchy: Sinon, tu mets plein d'utilitaires et les services pack sur un cd de données. C'est plus simple :yais: Citer
jojo le haricot Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 par contre,j'ai réussi à creer un cd bootable via nero avec xp et le sp2 et ça marche,a voir lors de la prochaine install. Citer
jojo le haricot Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Oui :frenchy: Sinon, tu mets plein d'utilitaires et les services pack sur un cd de données. C'est plus simple :yais: :bou: :bou: :bou: looooooooooooool en fait mon cd bootable grace à nero marche :bou: Citer
scorpio Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 salut voici un petit tuto pour savoir ce servir efficacement de NLITE. http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php j'espére qu'il vous sera utile. bye Citer
Messages recommandés