1300xjr Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 salut je reviens vers vous pour un probleme concernant les ports pci de mon ordi en effet j'essaie d'y mettre une carte d'aquisition video mais mon ordi ne la detecte pas j'ai essayé sur les trois de dispo ma config:athlon xp 2200+@2400+,512 sdram,cm msi km2m combo en fait il ne detecte aucune carte pci que ce soit une idée? Citer
sparda32 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je dis peut etre une betise mais tu as des drivers du genre des Hyperion 4 en 1 ?? Citer
vier Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Cela vient peut-être de ton overclocking si le bus PCI est overclocker, cela plante peut-être ? Citer
sparda32 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Bizarre s'ils sont bien installé, je vois pas d'ou pourrait venir le probleme, dsl :??: Citer
Adriatika Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 possible qu'il détecte seulement une carte réseau. c'est du firewire ? Dans ce cas, tant que tu n'auras pas branché de camescope, il ne se passera rien. Regarde dans le tray (à côté de l'horloge) si tu n'as pas une icône connexion réseau barrée d'une croix. Sinon, dans le gestionnaire de périphérique, tu devrais également la retrouver sous l'appellation : carte réseau - carte réseau 1394. Citer
1300xjr Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 non rien a faire il ne voit rien du tout y'aurai pas un reglage dans le bios? Citer
Snoofer Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Moi je pense plus a un problem dans le bios, a un probleme d'IRQ.. Tout tes IRQ sont pris et donc ce qui fait qu'il ne détecte pas ta carte... Citer
Moustique Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 C'est quoi ta carte d'acquisition vidéo ? Vérifie bien ses caractéristiques techniques, il n'est pas rare que les cartes d'acquisition vidéo ne soient pas compatibles avec les chipset VIA. Citer
1300xjr Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 j'ai acheté une hercules dv action a 40 euros on ma preté une pinnacle dont je ne connai la refference chose bizarre avec celle ci c'est que quand je la branche dans le port pci elle me fait emarrer l'ordi pareille quand j'eteind l'ordi elle le fait redemarrer tout seul Citer
Moustique Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 La FAQ de Hercules ne cite de marque de chipset à problème mais précise tout de même qu'en général cela ne se produit pas avec les chipset INTEL. :/ Encore une raison de plus pour choisir INTEL. :yais: Citer
Messages recommandés