yoz Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 voila kan je mé un cd dans u de mes lecteur, l autorun ne se lance pas (les cd ont des autorun) donc je voudrai savoir comment on fé pour reactivé l autorun merci Citer
sparda32 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Propriete/execution automatique Coche "me domander a chaque fois avant de faire une action" Citer
yoz Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 non ben sa marche car kan je mé le cd et ke je fé poste de travail ca me mé meme pa l image du cd et ca marche pa ce ke tu ma di de faire Citer
sparda32 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Bah c'est comme ca chez moi et l'execution automatique fonctionne parfaitement Au passage, un peu de politesse te ferai pas de mal :yais: Citer
yoz Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 oui excuse mé ca m enerve sa marché avan g reinstaller xp 4 fois, les 3 premiere fois l otorun marché et maintenen i marche plus ca menerve (dsl pour mon impolitesse) Citer
yoz Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 j'ai windows xp home edition, ce probleme est apparut quand j'ai reinstallé windoxs car avant ca marchait, oui j'ai ce probleme en permanance j'ai essayer avec plusieurs cd et dvd, avec les lecteur cd et lectuer dvd ca donne toujours rien. J'ai essayer de resoudre le probleme en faisant propriété /éxécution automatique/me demander a chaque fois ca ne marche pas alors j'ai essayé avec tweak UI et toujours la meme chose ca na marche pas. Je ne comprend vraiment pas j'ai en 4 fois que j'ai installer windows sur mon pc c'est la premiere fois que ca ne marche pas . voila je demande de l'aide merci bien Citer
Prayer Shiva Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Si tu as installer clone CD il se peut que l'execution auto des CD ai été desactivée..si c'est ca suffit d'aller dans les parametres du soft , onglet lecture automatique et cocher les 2 cases :) Citer
yoz Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 non c bon on ma donner un fichier ki répare l autorun c de la ball ca marche maintenant merci kan meme :yais: Citer
geraldborg Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 salut, j'ai le meme probleme avec mon apn...win xp familiale l'assistant (donc l'autorun) ne se lance plus... une idée ??? je veux bien tester le fichier qui répare ????? Citer
Messages recommandés