Swisscore Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 voilà ma question, si je change de carte mère et de hdd en meme temps, donc le hdd qui est avec la carte mère asus reste avec cette carte ,et le hdd qui est avec la MSI reste avec la MSI, mais que je les échange d'ordi, est ce que je devrai formater?! Citer
vier Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Personnellent je conseille dès changement de matériel important de formater, même si on desinstalle proprement les autres périphériques, il en reste toujours des traces Citer
Erwan Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Oui, ça marchera peut être mais tu auras des possibilité de conflit, des fonctionnalité qui manque... Citer
Swisscore Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 ok.... mais changement de proc y a pas de prob, j'ai testé... et normalement ca devré aller... au pire je vais dans system profil matos et je désinstalle ce qui est, et comme ca il me réinstalle les new truc ca devré marché non?! Citer
Messages recommandés