Nesta Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 salut a tous je me suis dis qu'un post reserver a la gratte serait le bienvenue :) . A travers ce post j aimerais decouvir vos gouts personnel en musique (entendaient musique acoustique) et voir si parmis vous il ya des guitaristes, quel genres de matos possedent ils? voila j ai tout dis alors je commence: Gouts musicaux: Années 60 a 80, Rock blues jazz reggae. Artiste fetiche: Les grand Eric Clapton et BOB MARLEY. Artiste aimé: Norah jones, coldplay, cat stevens, louis armstrong, Cabrel, John lee hooker led zeppelin Django reinhart Portishead morcheeba... Matos: Fender DG14S Ibanez AXS 32 Ampli Marshall AS50R ET voila avous maintenant :):) et :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 alors moi,je suis guitariste matos utilisé:squier stratocaster affinity ivoire les paul goldtop 59 ampli,VOX ac15(bientot un mesa???) multi effets korg ax 100g artistes:U2,koRn,bonjovi,depeche mode,... voila. Citer
Messages recommandés