hornet02 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Slt c'est encore moi et mes ptits soucis Voila quand je demarre mon pc il marque Strike the F1 Key to continue, F2 to run the setup utility Comment je peux faire pour qu'il demarre sans me demandé ceci? Ca doit etre dans le setup mais ou? merci A+ Citer
sparda32 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 J'avais pratiquement le meme message (juste press F1 to continue) sur mon vieux Pentium 133. Il apparaissait et disparaissait a son bon vouloir, j'ai jamais touvé d'ou ca venait :voila: Sinon tu n'as rien touché ds le bios ?? Citer
Prayer Shiva Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Bonsoir, potentiellement un ventilateur qui va rendre l'âme ou alors une nappe mal banchée. Ce genre de message m'est arrivé pendant environ une semaine avant que mon ventilo ne tombe en rade....(pour une fois que mon pc a été malin et m'a "prevenu" j'ai pas ecoute :o ) En tout cas verifie tes connections (style lecteur disquette.....c'est sensible ces petites betes la) :) Citer
hornet02 Posté(e) 20 août 2004 Auteur Posté(e) 20 août 2004 ok merci je vais faire une verif A+ Citer
Messages recommandés