Matos-logos Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 :??: Bonjour Portable Compaq Présario 915EA. Chipset Ali M5237, Windows XP Suite problème port USB j'ai désinstallé les port USB 1.0 pensant les réinstaller sans problème, seulement voilà je me trouve dans l'impossibilité de retrouver les drivers USB 1.0 Ali M5237 ni chez Compaq ni sur le site d'Ali. Qui peut m'aider ??? Merci à tous. :respect: Citer
Dji-Pih Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Essaye de faire un tour chez DriverGuide.com, il faut être membre. J'y ai vu une liste de quelques drivers USB pour ALI, mais pas pour la M5237. Ca vaut peut-être le coup d'essayer les drivers M5271/M5273, sait-on jamais ? :dingue: Citer
Matos-logos Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Salut et Merci pour ta réponse :respect: Déjà essayé ces drivers là. J'ais finalement réinstallé XP ! Tout est renté dans l'ordre Merci encore pour ta réponse Citer
Messages recommandés