hornet02 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Hello j'ai un ptit soucis hier mon pc a planté (c'ets assez souvent qu'il plante ) et quand il a redemarré j'avais plus qu'un seul fichier en telechargement les autres disparu par contre ils ont l'air d'etre tjrs present dans le dossier TEMP. Comment puis je les recuperer j'ai bien sur essayé de reinstallé edonkey et de lui remettre les fichier dans temp mais rien a faire. Quelqu'un a qui ca deja arrivé? Merci Citer
laegaemick Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 :yais: telecharge Donkeydoctor et recherche le tutorial pour l'utiliser , quelques manip a faire mais tu peux recuperer tes telechargements Citer
ruff ryders Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 salut Il y a aussi une autre solution plus simple, dans ton dossier temp,une fichier qui s'appelle par exemple 00.3 part.met.bak tu a juste a enlever le bak( 00.3 part.met) et a relancer edonkey et tes telechargementseront de retour. @+ Citer
hornet02 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Merci je vais testé vos solutions vous me sauvé la vie. :applaudir2: A+ Citer
hornet02 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Hello je viens d'essayer la solution de ruff ryders mais quand je renome le fichier il y a deja un fichier du meme nom. Je dois viré l'autre? merci A+ Citer
ruff ryders Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 salut Oui, tu le remplace et sa sera bon, et normalement quand tu ralumera edonkey tes dossiers en telechargements seront revenus. @+ Citer
hornet02 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Hello Non ca fonctionne pas tans pis je laisse tomber merci qd meme A+ Citer
Messages recommandés