scenic30 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 salut g 2 pc avec un des 2 je n'arrive plus depuis mon retour de vacance a accede a un de mes site prefere , est ce que quelqu"un aurai une idee du pourquoi ca. Citer
Moustique Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Tu devrais nous donner encore moins de renseignements. Comme ça, l'énigme est encore trop simple. :roll: :roll: :roll: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Bonjour, 1- es-tu connecté ? :D 2- as-tu lancé ton navigateur ? :lol: 3- es-tu sur de l'url ? 4- l'url n'existe peut etre plus ou le serveur du site est en reparation :hello: Citer
shark Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 si g bien compris avec les infos que tu as donné, tu as un partage de connection entre tes deux pc et l'un peut acceder au site et pas l'autre??? a mon sens regarde tes configs reseaux, ya peut etre un bug. :biere: Citer
Messages recommandés