Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouai voila je v avoir une carte mere ASUSTeK A7N8X-E Deluxe Wireless Edition (NVIDIA nForce2 Ultra 400)

et jai comme choix pour la ram>>

512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung)

Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie)

laquel prendre sachant que la deuxieme est + cher!!

merci davance

Posté(e)

bonjour,

garantie a vie...mais a vie de quoi ? a vie de la barette ou a vie de la boite :lol: parfois un se demande !!

Plus serieusement je te conseille les Samsung, bon rapport qualité prix et avec des perfs légèrement en dessous des Corsair, mais largement suffisant !

Par contre plutot que de prendre de la Samsung/Noname (chips Samsung mais mémoire non Samsung, je te conseille de la Samsung/Samsung (aussi appelée Samsung Original).

Certaines personnes ont eu des problèmes de compatibilité avec les Samsung/Noname, mais aucun avec la Samsung/Samsung donc je te conseille plutot ceux la (je suis equipé avec et je peut dire que ca marche du tonnerre :yais: )

Posté(e)

si tu compte o/c sans désynchroniser la ram, prend ptetre de la meilleure ram, mais si tu compte pas o/c, samsung, +1, ca vaut pas la peine de mettre plus de fric, moi j'ai de la samsung et elle vas très bien, je crois ke c'est samsung lol

Posté(e)

entre les 2 je te conseilles la corsair :yais:

deja elle n'est pas chere et garantie a vie,ensuite je l'ai et j'ai reussi a la pousser a 220 de fsb sans probleme donc c'est pas mal pour de la ram à ce prix là :yais:

sinon la samsung que tu veux prendre n'est pas de la vraie samsung,seuls les chips sont des samsung le pcb est un no-name donc c'est un peu la loterie :/

Posté(e)

Bah je l'avais preciser : acheter de la Samsung/Samsung au lieu de la Samsung/Noname (chips Samsung)