LATIAS11 Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 salut a tous, vous connaiser surment gta san andreas,je vais vous montrer quellque images : la jaquette : [/img] voilà lol :ooo: Citer
Eagleib Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 On pourra faire du vélo!!! on pourra faire des figure ?? :dingue: Citer
LATIAS11 Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 Surement comme avec la moto lol sa va etre cool mais a mon avis ses pas donner Il sort le 22 octobre Citer
Erwan Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Au image je ne vois aucune amélioration par rapport à gta3 et vice city Citer
LATIAS11 Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 Oui ya pas tous non plus lol ya les velo ses dejà sa :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 ben c'est comme une moto je trouve en moins rapide et plus maniable. Citer
Erwan Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Ben non, il s'agit ni plus ni moins q'un changement de ville ici. Citer
Prayer Shiva Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Entièrement d'accord avec Erwan. Ce jeu n'est juste qu'une exploitation de lisence pour nous faire sortir des sousous ! Je le trouve pas plus evoluer que Vice City, et les graphismes n'ont pas l'air d'avoir changer :/ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Au image je ne vois aucune amélioration par rapport à gta3 et vice city Si c'est des images PS2, t'en veras pas... Et si la version PC est tirée de celle sur PS2, idem. Citer
LATIAS11 Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Il sera tros bien gta et celui qui dit non ou meme lol Citer
Erwan Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Le meilleur c'etait le premier :love: Il est gratos now Citer
starjoin Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Si les graphisme sont aussi pourrie, je boycotte lol ! Je dis pas que je veux des graphismes à la Doom 3 mais faut quand même pas déconner, les adaptations PC de jeux PS2, j'en est marre ! Rien qu'à voir true crime, mon dieu quel merde... Citer
Erwan Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Bah la course au graphisme devient nul je trouve, il ne sorte plus que des jeux au beau graphisme sans aucun interet en solo Citer
Axtrane Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 je cite richard à nouveau : De nos jours, les jeux sont esthétiques, mais sans âmes. Des repompes de remakes sans saveurs, sans odeurs. Par moment, un groupe de développement inconnu émerge, nous pond un hit, avant de se faire phagocyter par une megacorpo, qui castre alors leur potentiel créatif et lisse leurs "jeux" pour n'en faire plus que des sous-produits commerciaux au possible. ça devient alors du jeu "bic" jetable : ça a un beau packaging inutile, ça rase (mal), on jette et on oublie rapidement. Par contre, il y a une différence : le prix des jeux est prohibitif, ça fait cher le packaging... Citer
starjoin Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 C'est pour ça que j'ai spécifié que je ne voulais pas des graphismes à la Doom 3. Mais un truc immonde, faut pas déconner quand même, les cartes sont suffisamment puissantes (même la merdouille que j'ai) pour rendre un jeu aux graphismes convenables. Les graphismes PS2, c'est dépassé depuis 4 ans déjà, faut arrêter franchement. Citer
LATIAS11 Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Je croie pas que ses le sujet du topics !!! Mais je vous assure que gta san adreas a l'air tros tros bien !! en esperant que le premier jour : 1 ) sa coûte pas tros tros cher 2 ) qui l'en reste :frenchy: Oui ses vrai que sa serai bien qu'il en reste parce que si je sais le pris et qui en a plus !!! Sinon qui le trouve bien ??? Citer
Richard Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Si les graphisme sont aussi pourrie, je boycotte lol !Je dis pas que je veux des graphismes à la Doom 3 mais faut quand même pas déconner, les adaptations PC de jeux PS2, j'en est marre ! Concernant GTA, mon avis est partagé. Le jeu est bon (j'ai GTA3 et Vice City), le concept est amusant, mais je dois bien avouer que c'est une honte de ne pas faire d'effort pour la version PC (un simple copier/coller, autant prendre un émulateur). Sinon, ça donne des jeux bâclés de "consoleux" (couleurs chatoyantes, interface utilisateur de merde, IA inexistante, etc...). Note : à sa sortie, GTA3 était bien moins cher que nombre d'autres jeux neufs, et de loin. Citer
Axtrane Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Je croie pas que ses le sujet du topics !!! Je ne crois pas que ce soit le sujet du topics je précise en passant que topic veut dire sujet en anglais.........Mais je vous assure que gta san adreas a l'air tros tros bien !! en esperant que le premier jour : 1 ) sa coûte pas tros tros cher ça coute trop trop cher 2 ) qui l'en reste :frenchy: qu'il en reste Oui ses vrai que sa serai bien qu'il en reste parce que si je sais le pris et qui en a plus !!! etc etc Sinon qui le trouve bien ??? Je me permet de te demander ton age pour "je l'espere" attenuer la grandeur de tes fautes d'orthographes, pitié fais des efforts, ou lis ce sujet : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13065 ou celui la http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10109 Merci Citer
mike59 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 ouais il a pas l'air innovant par rapport aux anciens :voila: gta c'est bien 5 min mais on se lasse assez vite je trouve,on a vite fait le tour de la ville et les missions sont assez similaires :/ Citer
LATIAS11 Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 sa me rapelle quelqun sur PN :frenchy: Citer
mike59 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 sa me rapelle quelqun sur PN frenchy.gif :??: Citer
Messages recommandés