PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Toute facon, GTA sur PC, ca n'a rien a voir avec la version PS2 PS2, c'est fluide au taquet, sur pc............... :??: Citer
Erwan Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Ben c'est fluide sur pc, tu dis quoi là :zarb: Citer
kost Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Bof...... Du moins pas sur mon pc, et plein de test sur le net disent que le jeu est mal optimisé Citer
Erwan Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Bof...... Du moins pas sur mon pc, et plein de test sur le net disent que le jeu est mal optimisé Ouais peut etre mais chez moi meme sur mon 1700+ ça ne ramait pas vice city Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bof...... Du moins pas sur mon pc, et plein de test sur le net disent que le jeu est mal optimisé Ouais peut etre mais chez moi meme sur mon 1700+ ça ne ramait pas vice city vice city passait pas trop mal sur mon 1000+ :voila: un peu de lag et les graphisme au minimum mais beaucoup de plaisir à jouer. Citer
kost Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Oui oki ralentissement Mais ceux qui jouent sans manette deja je sais pas comment ils font (si ils existent ) Rien ne vaut GTA sur PS2 Citer
Erwan Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 euh, je ne sais pas pour vous, mais il existe des manettes pc :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 euh, je ne sais pas pour vous, mais il existe des manettes pc :frenchy: c est bien vrai.. je joue a GTA sans manettes :voila: et j ai des manettes (c est pour les jeux de foot, jeux de moto,jeux de voitures a deux ou trois) Citer
Messages recommandés