Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C est tres technique .. les questions, il faut etre tombé dedans quand on est jeune .

aller, un peu d aide : un site de question ici

Tu vas nous faire de belle question ,EpOxY ?

Ton nom vient de la colle du meme nom ?

Posté(e)
C est tres technique .. les questions, il faut etre tombé dedans quand on est jeune .

190617[/snapback]

c'est vrai que c'est le même nom que la colle, mais c'est parce que à l'origine j'étais Tchatteur et que ce pseudo me plaisait bien au niveau consonnance.

Par contre gorgorgueu,ton nom, c'est parce que dans l'ancien temps tes descendants étaient gueux?

:lol:

Sinon compte tenu de la conjoncture actuelle, n'est il pas plus facile de poser des questions que d'y répondre? (ouf!)

Posté(e)

190617[/snapback]

c'est vrai que c'est le même nom que la colle, mais c'est parce que à l'origine j'étais Tchatteur et que ce pseudo me plaisait bien au niveau consonnance.

Par contre gorgorgueu,ton nom, c'est parce que dans l'ancien temps tes descendants étaient gueux?

:lol:

Sinon compte tenu de la conjoncture actuelle, n'est il pas plus facile de poser des questions que d'y répondre? (ouf!)

190652[/snapback]

Ils n etaient pas geux, mais gore gore :kill: :fouet: :marto:

Non si tu charches bien, j ai expliqué la signification de mon pseudo dans un sujet de divers . Mais lequel ?

Posté(e)

Ca ne fait pas longtemps que je suis les forums de BH, ce qui fait donc que je ne sais pas où tu as posté la signification de ton pseudo; par contre, le fait que toi tu ne t'en souviennes pas me contrarie quelque peu. :o

:frenchy: Ne penses tu pas que tu dis tellement de co**eries que tu ne sais plus où tu en es? :bou:

Posté(e)

et la fonction recherche ? :D c est pour les pro ? Et les debutants ?

:biere:

Posté(e)
Explication du pseudo:

Je cherchais un nom pour mon premier personnage de diablo 2.

Flash Back: quand j eatit plus jeune, j ai fait un combat d oreiller avec un pote, son nom de guerrier etait Gore Gore.

Cette idée de gore gore me plaisait bien, j en discuté avec un pote qui jouait a diablo 2, on trouvait cela un peu barbar, avec un geu a la fin, ça sonnait moins gore, c est devenue Gorgorgeu ( sans le u entre g et e, mais ça se prononce gorgorgueu et non gorgorje)

puis au fils des années, mon sens critique m a dit:" si tu prononce gorgorgeu correctement, ça te donne gorgorje", j ai donc corrigé respect.gif

voila pour la petite info  :biere:

j ai fais la recherche .

Cela te convient ? ( si c est non , tu peux aller te faire f***re :D )

:biere:

Posté(e)
que de jolies choses....tu me présentes ton nouvel ami?  :frenchy:

190878[/snapback]

lequel ?

Posté(e)

Faut il proteger les elephants contre les chats ?

Posté(e)
pas contre les chats.

c'est pas des souries qu'ils ont peur?

190989[/snapback]

mais non.. rhoooo

Les chats sont des vrais plaies pour les elephants !! Les elephnats leurs marchent dessus et s y lacerent les pieds !!

Un geste ?