gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 qui saura ? :biere: Vous mes amis, tant de fois vous me dites Que d'ici peu je ne serai plus triste J'aimerais bien vous croire un jour Mais j'en doute avec raison Essayez de répondre à ma question Qui saura, qui saura, qui saura Qui saura me faire oublier dites-moi ? c est exactement ça , bravo :yais: je peux poser quoi comme question ? Citer
Adriatika Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Vous mes amis... Sous leur crâne en poussière On dirait qu'ils sont fiers De leurs idées Sur leurs chevaux rayés Les canons enrayés De la beauté Vivent les hommes N'oubliez pas non plus Qu'on ne reconnait plus Ses amis Les rides entrecroisées Le visage froissé De brebis Ils ont petits, grandis, démesurés N'essayez de les mesurer Ils ont des horizons plus haut que des maisons De dix étages et bien plus haut que les nuages Le chagrin les domine Comme un vieux puits de mine Abandonné Les profonds souterrains Qui leur creusent les reins Condamnés Vivent les hommes Chaque jour affairés Le long des voix ferrées De banlieue Les voilà qui s'installent A table, les mains sales Ils ont petits, grandis, démesurés N'essayez de les mesurer Ils ont des horizons plus hauts que des maisons De dix étages et bien plus haut que les nuages Vivent les hommes ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Vous mes amis... Sous leur crâne en poussière On dirait qu'ils sont fiers De leurs idées Sur leurs chevaux rayés Les canons enrayés De la beauté Vivent les hommes N'oubliez pas non plus Qu'on ne reconnait plus Ses amis Les rides entrecroisées Le visage froissé De brebis Ils ont petits, grandis, démesurés N'essayez de les mesurer Ils ont des horizons plus haut que des maisons De dix étages et bien plus haut que les nuages Le chagrin les domine Comme un vieux puits de mine Abandonné Les profonds souterrains Qui leur creusent les reins Condamnés Vivent les hommes Chaque jour affairés Le long des voix ferrées De banlieue Les voilà qui s'installent A table, les mains sales Ils ont petits, grandis, démesurés N'essayez de les mesurer Ils ont des horizons plus hauts que des maisons De dix étages et bien plus haut que les nuages Vivent les hommes tu as lu le sujet du sujet ? :frenchy: ce n est pas sur la chanson ? Citer
Adriatika Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Ah oui, pardon, dois-je éditer ? :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Vive les hommes? Ne vaut il pas mieux mourrir que de lire de telles aneries? :frenchy: Citer
Adriatika Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Souhaites tu connaitre la réponse à ta question ? :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Souhaites tu connaitre la réponse à ta question ? :frenchy: Oui, non? Citer
Adriatika Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Le contraire ne serait-il pas : A bas les hommes ? A moins que tu ne te sois fourvoyé sur le sens de la phrase ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Ah oui, pardon, dois-je éditer ? :frenchy: Je ne pense pas, sauf si tu le veux ? :frenchy: Citer
Adriatika Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Ne l'aurais-je déjà fait ? Ne serait-ce le travail d'une fourmi en un jour ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Ne l'aurais-je déjà fait ?Ne serait-ce le travail d'une fourmi en un jour ? qui saura ? (je n ai pas deja repondu ça ?) A l echelle de l humanité, ne rensemblons nous pas a des fourmis ? Des grains de poussieres galactiques perdu dans l immensité interstellaire ? Sommes nous vraiment les ouvriers de notre monte ? Citer
Adriatika Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 La thérie des grains de poussière s'opposerait-elle à celle des organismes parasitaires ? Citer
Erwan Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 C'est 103683 éme qui le dit? :frenchy: Citer
batay1957 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 slt, :frenchy: ça sert à quoi tout ces questions? :dingue: a+ :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 slt, :frenchy: ça sert à quoi tout ces questions? :dingue: a+ :biere: Pourquoi cette question ? Citer
batay1957 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 slt, :frenchy: ça sert à quoi tout ces questions? :dingue: a+ :biere: Pourquoi cette question ? comprend cette question? Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 C'est 103683 éme qui le dit? :frenchy: excelent :yais: mais je ne sais pas si beaucoup vont comprendre :frenchy: te souviens tu du 357° male tué par celles aux odeurs de roches ? Citer
Erwan Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bien sur, mais celles aux odeurs de roches ne nourrissaient-elles pas les doigts? Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bien sur, mais celles aux odeurs de roches ne nourrissaient-elles pas les doigts? si, mais sont ils des dieux ? Citer
Erwan Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Ne sont il pas plutot une autre espece sociable de ce lieux? Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Ne sont il pas plutot une autre espece sociable de ce lieux? sociable ? est ce le mot que tu souhaitais utiliser ? Citer
Erwan Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Pense tu que je devrai en utiliser un autre? Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 je ne sais que repondre ? En tuant un dieux, devient on un dieux ? Citer
dwich Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 les amateurs de fourmis ;) ne devraient ils pas arrêter de se poser de questions ? mais je ne sais pas si beaucoup vont comprendre ne s ' agit il pas d' un classique ? :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 les amateurs de fourmis ;) ne devraient ils pas arrêter de se poser de questions ? mais je ne sais pas si beaucoup vont comprendre ne s ' agit il pas d' un classique ? :??: Il s agit d un classique, mais pourquoi arreter de se poser des questions ? Ne sommes nous pas la pour reflechir ? penser ? ameliorer ? Citer
Messages recommandés