fha09 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 salut a tous allor enfait je me demandai si il serai posible de metre quanta plus sur windows c'est un programe que j'aprecie beaucoup et comme linux ne tourne pas sur mon portable (prob de compatibilité) ben ca serai bien d'arivé a le faire tourné sur windows merci d'avance @+ Citer
RP1700 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Vu que c'est un outil de KDE je pense qu'il n'existe pas de version windwos :voila: Citer
fha09 Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 ha ok domage parce que je n'ait jamai trouvé d'equivalent sur windows j'utilise le bloque note windows pour le moment mai c'est long de tapé toute les balise a la main enfin merci quant meme :biere: @+ Citer
Erwan Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 tu cherche un bon outils, qui fait apparaitre les balises style visual basic et gratuit? je ne vois pas mais tu as weaverslave qui est clair au moins pas comme bloc note Citer
RP1700 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Oui Quanta Plus est un peu à mi chemin entre notepad et dreamweaver : il ne génère pas le code tout seul (sauf les feuilles de style et d'autres trucs je crois), mais il fait bien apparaître les balises en différentes couleurs Citer
fha09 Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 oui c'est tres pratique je trouve surtou que aumoin on voi ce que on fait pas comme avec certain programe genre frontpage qui fon un code deux foi plus long pour exactement la meme chose pui quant on comence a metre un peu de php ben c'est bcp plus facile de travaillé directement sur le code Citer
Axtrane Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 sans ces programmes, ca donne en équivalence ........... ça : oui c'est tres pratique je trouve surtou que aumoin on voi ce que on fait pas comme avec certain programe genre frontpage qui fon un code deux foi plus long pour exactement la meme chosepui quant on comence a metre un peu de php ben c'est bcp plus facile de travaillé directement sur le code En gros quand c'est pas lisible, on a pas envie de s'attarder dessus. L'intérêt d'un message commence par sa facilité de lecture. Citer
Prayer Shiva Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Sinon il y a PHPedit qui est pas mal pour l'affichage de balise en couleur. Comme son nom l'indique il gère très bien le PHP :D et le HTML Citer
fha09 Posté(e) 22 août 2004 Auteur Posté(e) 22 août 2004 Axtrane> desolé pour pour laisé allé je vai esaier de faire plus atention :respect: Prayer Shiva>merci je vai regardé un peu ce que vaux ce programe :biere: Citer
Erwan Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Axtrane le correcteur :lol: Par contre Fha tu dis que tu faire des efforts, faut les faire maintenant :frenchy: :biere: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 :frenchy: Tiens tu vois, quand tu veux, là tu n'as pas fait de fautes Citer
Axtrane Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 <-- correcteur d'orthographe (et d'orthographeurs) semi automatique integré au forum BH :frenchy: Inactif jusqu'a un certain quota de fautes nuisibles à la lecture de chacun. Citer
Erwan Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Tiens le bot à fait une fautes faut le mettre à jour doit avoir un bug :o Citer
Erwan Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 Tu as oublié l'accent sur le a de à la lecture Citer
Erwan Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 là encore, comme tu as vu, tu devrai dire: Ah, je n'avais pas vu :o Rha lala, depuis qu'on a mis le plug in IE :o Faut le régler de nouveau :frenchy: Citer
Messages recommandés