Undertaker Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 ca fais un peu gueguerre des clans vos signatures lol.... au moin on peu dire qu il y a des forumeur engages :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 plus besoin d'avatar pour vous reconnaître :non: la signature suffit amplement :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Je trouve que certaine sont trop grosse, mais bon vive adblock :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 :salut: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 hein ? Deux ??? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Je trouve que certaine sont trop grosse, mais bon vive adblock :biere: Exactement. :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Voilà la mienne ! :marto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 J'ai rajouté le "not powered by windows", mais je sais pas si je le garde ou pas :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 J'adore celui de Peg :yais: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 tiens starjoin, j'avais pas vu la tienne :dingue: C'est fou ce que cet image dans ma signature : A pu engendrer comme réactions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Nan, c'est juste que blue-hardware est, comme dans toutes communautés, soumis un jour ou l'autre à un effet de mode. En ce moment, c'est la mode d'être Powered, ça fait d'jeunz cool ! RuLEzzzzz !!!!! Et puis, je fais de la pub pour le klip de BH, je veux garder le titre de 1er klip français téléchargé :frenchy: . Avec Clubic qui s'approprie la découverte de KlipFolio, je veux leur botter les fesses :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 bah, moi aussi, je mets ma signature :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Bon bah je joue aussi, et spéciale dédicace a ceux qui l'aiment pas :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 J'aime bien ta bannière Axtrane, mais dommage que certains logos ne soient pas à mon goût :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Et ouais je sais, mais bon, tout est dans la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Mettre le logo AMD à côté de celui de IE, la honte :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Je crois que je vais jouer aussi :D Mais seulement apres avoir regarder mes mangas en retard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Voila la mienne est finie et j'esperes qu'elle est pas trop grosse :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Ben elle est à la bonne taille, par contre j'aime pas certains logos :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 M'en fout :o :frenchy: :biere: Sinon blague a part c'est le premier truc correct que j'arrive a faire avec Photoshop :youpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 bonsoir, bon et bien on va pas faire de jaloux !. enfin si, peut etre ? :cool: :cool: :cool: :cool: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Très joli, quoiqu'un peu gros à mon goût, faudrait imposer un 40 de hauteur...... en tout cas tes icones sont super beaux. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés