Baptiste Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 ERWAN ????????? :decoiff: c'est quoi c'te signature ?????????????? :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: *edit* :niarf: méchant ! tu l'a enlevée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 j'avais fait exprés :o Pour montrer que certain abuse lol sur la taille, entre leur config, et tout le reste ça devient lourd dans le forum :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 T'avais mis quoi au juste ? je dormais moi.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Une belle image de 1600 * 1200 px :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Une belle image de 1600 * 1200 px :frenchy: C'étais quoi comme image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 http://www.takebacktheweb.org/ version 1600*1200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 http://www.takebacktheweb.org/ version 1600*1200 Ah ok :frenchy: Pourquoi tu n'as pas mis la 1920*... ?? :cool: Ps : j'ai fais ma signature, étant donné que tous le monde s'y met :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Ps : j'ai fais ma signature, étant donné que tous le monde s'y met :frenchy: Mouton :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 J'étais le premier, nananère :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 J'étais le premier, nananère :frenchy: non :o le second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Bon bah je joue aussi, et spéciale dédicace a ceux qui l'aiment pas :ooo: Tu l'as fais avec quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Au fait j'ai une question : tout le monde a désormais des Powered By ATI, XP etc..... Mais pourquoi personne n'a ca : :D :D :D Gnéééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 préfére manix :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Ca peut s'arranger :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Bon bah je joue aussi, et spéciale dédicace a ceux qui l'aiment pas :ooo: Tu l'as fais avec quel logiciel ? Photoshop et image ready, c'est quand même plus propre que paint shop pro et animation shop ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Tiens Erwan :frenchy: Pour toi public ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 la mienne :D :D :D :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 J'aurais mis powered with plutot, enfin bon si toutes vos performances dependent de la protection ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 C'est vrai j'ai pas fait gaffe a ca :lol: Mais bon on est peut etre plus performant quand on est bien dedans (admirez la rime....) Regarde meme Erwan il a ca préférence :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Moi j'avais fait une "jolie" (avis divergents) signature pour dreyauc, et elle a meeeeemme pas vu :( enfin bon je m'amuse un peu a refaire ça, faut maintenir ses connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 je pense changé la mienne,car,c'est vrai qu'elle est big Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 je vais changer ma signature moi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 C'est vrai, et en temps que membre fondateur du CDUMRTC, je m'indigne sous cette avalanche d'image :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Toutes bloqué :lol: :lol: Sauf taille raisonnable of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés