Stiwen62 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 oui c'est clair que les icones sont super. Où les as-tu trouvées Jakez ? A moins que cela ne soit une création personnelle ??? :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 ca fais un peu gueguerre des clans vos signatures lol.... au moin on peu dire qu il y a des forumeur engages :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Hé hé ! Et sur tous domaines en plus !!! Désolée pour ceux qui n'aiment pas la mienne mais bon, c'est mon groupe culte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 C'est vrai que sur quelques heures il y a eu un vrai chambardement dans les signatures. C'est la folie. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 bonsoir, la grosse majorité viennent de la : http://www.wincustomize.com/ a+ et merci ps: et je donne même un bon point a celui qui me dit avec quelle prog je les fait !. :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Et un truc comme ça ca te branche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Paint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 (modifié) bonsoir, ca irai si ce n'était pas ce groupe :beurk: a+ perdu starjoin Modifié 23 août 2004 par Jakez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Cette fois ci c'est la guerre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 bonsoir, ca irai si ce n'était pas ce groupe :beurk: a+ perdu starjoin Disons que je l'ai fait pour dreyauc lol, en sachant bien que pas tout le monde va forcement apprecier le groupe, moi j'aime bien donc ca va, j'aurais jamais fait ça avec NTM lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 bonsoir, j'aurai du m'en douter, désolé :voila: a+ tu peut pas le refaire avec du zappa ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 zappa ? c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 bonsoir, http://www.zappa.com/spifnificent.html a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Connais pas :voila: et de ce fait je peux rien faire avec hélas..... quand je pense que dans mon ancien job j'avais remplacé l'infographiste en urgence, et que là j'en chie un peu pour retrouver comment faire un carré...... Tiens j'ai I-am sur winamp, coincidence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 zappa ? c'est quoi ? c'est une marque d'éponges pour nettoyer les fours ..... alala ne pas connaître Zappa, ses fils ont aussi fait des trucs sympas mais je crois qu'ils se sont mis à la production maintenant :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 bonsoir, la grosse majorité viennent de la : http://www.wincustomize.com/ a+ ps: et je donne même un bon point a celui qui me dit avec quelle prog je les fait !. :coolspot: :coolspot: :coolspot: Merci pour le lien Word ?? :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 bonsoir, perdu stiwen, bon allez je suis sympa je vous donne la réponse, avec powerpoint 2003 !. a+ :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Ton logo symantec est a l'envers, c'est voulu ? je pense qu'on a des sources communes pour 1 ou 2 icones..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 La guerre des signatures fait rage :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 La mienne elle bouge :bou: comme un chargement de windows lol........ aux couleurs de Windaube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Oui mais la mienne elle est plus grossé déjà :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Sois poli, pas de grossiertés, t'as plusieurs petites, c'est pas pareil. edit : si j'en colle une 2eme a coté, la banniere se poursuit dans le mouvement, j'ai tout prévu moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 Ben faut pas voir des allusions partout aussi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 ça devient n'importe quoi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 En effet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 août 2004 Share Posté(e) 23 août 2004 :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés