LATIAS11 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 je vais changer ma signature moi :frenchy: T'as raison. Et profites-en pour corriger les fôtdortograf, et les tournures de phrases sans signification, aussi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 je vais changer ma signature moi :frenchy: T'as raison. Et profites-en pour corriger les fôtdortograf, et les tournures de phrases sans signification, aussi. :D faire tous sa nan pas que sa a faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 je vais changer ma signature moi :frenchy: T'as raison. Et profites-en pour corriger les fôtdortograf, et les tournures de phrases sans signification, aussi. :D faire tous sa nan pas que sa a faire :/ Tu as d'autre chose a faire de mieux ?? Pas possible :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Toi vient sur irc :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Toi vient sur irc :o :frenchy: Et comment je fais pour me connecter ? :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 faire tous sa nan Exemple typique de ce à quoi je faisais allusion : non seulement c'est bourré de fautes d'orthographe, mais en plus on ne comprend rien. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Bon :o Il y avait un tuto de ChaoX je crois mais bon Télécharge MIRC Lis ça A la place de quakenet prends epiknet Dans la premiere fenetre tape /join #blue-hardware ou alors perform dans le menu j'espere que tu comprendra je l'espere vraiment Tiens une marmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 le second T'avais pas le "powered by" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 le second T'avais pas le "powered by" :o Je m'en fout je suis powered by erwan moi, je n'ai besoin de personne ou de quelque chose pour faire quelque chose :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 je n'ai besoin de personne ou de quelque chose pour faire quelque chose :o FAUX!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 argumente :o Tu parle de l'eau, de la nouriiture ben la ok :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 tres simple, si tu veux aller sur le net, tu as besoin de ton pc, de fire fox et bien d'autre..... Dc tu as bien besoin de qqchose pour faire qqchose :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 je vais changer ma signature moi :frenchy: T'as raison. Et profites-en pour corriger les fôtdortograf, et les tournures de phrases sans signification, aussi. :D faire tous sa nan pas que sa a faire :/ Tu as d'autre chose a faire de mieux ?? Pas possible :frenchy: Si parler et pas modifier un rime :applaudir2: :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 bonsoir, "Sauf taille raisonnable of course" erwan, pour info c'est quoi une taile raisonable pour toi ?. tu trouve la mienne tros grosse ?. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Sparda, n'importe quoi :frenchy: j'ai un systeme de navigation évoluer, mais il me faut une interface évolué pour ça donc firefox :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 'Tention j'ai pas critiquer FireFox :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 bonsoir, "Sauf taille raisonnable of course" erwan, pour info c'est quoi une taile raisonable pour toi ?. tu trouve la mienne tros grosse ?. a+ slu :hello: taille resonnable cad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 tu lances mIRC dans la fenètre principale en bas tu tapes /server irc.epiknet.org tu vas te connecter au server ensuite tu fais /j #blue-hardware http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...opic=8404&st=50 dernière page :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 pas doué :frenchy: http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...40entry106118 tu arrive au post au moins :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 eh ses moi au sa rame grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 toi, tu utilise IE :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 lol lol lol :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 toi, tu utilise IE :o Dis moi, est ce normal que tu ai autant de place sous ta signature ? t'aurais pas oublié des lignes vides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés