LATIAS11 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 lol oui :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 Je vous présente un gorgorgueu lorsqu'il est jeune lol, ca colle des lol entre chaque autre post..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 oui lol ptdr mdr lol cad ? expression :ooo: ou plutot abreger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 C'est son avatar qui prend trop de place :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 oui lol ptdr mdr lol cad j'ai oublié mon dico prenatal avancé optimisé caramail................ qui a compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 toi, tu utilise IE :o Dis moi, est ce normal que tu ai autant de place sous ta signature ? t'aurais pas oublié des lignes vides ? Regarde, ceux ci est du au info situé à droite et à la place prise par l'avatar, je retire l'avatar la place prise sera moindre :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 je pensais que c'etait ca mais j'avais un doute, autant pour moi :respect: ps : ceux ci est du au info situé à droite <-- gauche --> droite juste comme ca...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 ps : ceux ci est du au info situé à droite <-- gauche --> droite juste comme ca...... :o bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 24 août 2004 Share Posté(e) 24 août 2004 latias11,fait quelques choses :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Faire quoi ? j'ai pas tous capté je sais meme pas ses quel topics en tous ca sa rame moint beaucoup moint :frenchy: topics "signature...lol" je croie :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 oui lol ptdr mdr lol cad j'ai oublié mon dico prenatal avancé optimisé caramail................ qui a compris ? moi j'ai compris :frenchy: lol = j'rigole mdr = mort de rire ptdr = pété de rire cad = c'est a dire :frenchy: pas orthographe c nul l'orthographe on en fait assez comme sa :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Tu va rentrer dans la catégorie boulet pour l'orthographe, non sérieux, tu es sur un forum pas un chat, et encore, là dedans on écrit bien encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Ya la categorie boulet orthographe mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Et t'es bien parti pour rentre dedans :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 j'men tape :frenchy: vs allez pas me faire ecrire bien :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Ya la categorie boulet orthographe mdr lol Non, boulet tout court :o Tu sais que mal écrire dénote d'un non respect envers autrui, à un certain niveaux, on ne dit pas de faire comme pivot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 ta dit quoi la moi j'comprend pas le vrai français parle sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 ta dit quoi la moi j'comprend pas le vrai français parle sms Ici on parle uniquement le vrai Français :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 ouais mais pas tros vrai non plus :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 ouais mais pas tros vrai non plus :frenchy: t'es con ou tu le fait exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Soulant a force :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 t'es con ou tu le fait exprès ? Cool ici on se fait pas kicker pour certains mots :frenchy: :frenchy: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Soulant a force :o sa deviens grave :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 On t'avais demandé de faire des efforts sur l'écriture.... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés