Jakez Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 bonsoir, je sais bien, je vais voir si je peut reduire plus le poids de l'image. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 25 août 2004 Share Posté(e) 25 août 2004 Aprés, les trucs qui bougent dans tous les sens, j'appelle ça de la pollution visuelle. c'est tout à fait ça. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamic Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 Y a pas de "s" a essaye :biere: :/ je ne pense pas si tu veux une réponse à ta question essayes toi aussi ( tu essayes aussi ) si vous voulez une réponse à vos questions essayez vous aussi Sauf que ce n'est pas du présent, mais de l'impératif. :non: Et pour les verbes du 1er groupe (dont "essayer" fait partie), la deuxième personne de l'impératif correspond à la troisième personne du présent. :respect: Donc, c'est bien : "essaye, toi aussi, de te faire comprendre." Voire même (plus élégant) : "essaie, toi aussi, de te faire comprendre." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LATIAS11 Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 Je savais pas que c'etais un forum de fraçais je serais pas venu !!! :dispute: Tu comprends pas toi ? quand on a le monde contre soi et qu'on croit encore avoir raison, soit c'est du spielberg, soit on se pose des questions. Avoir raison cad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 jamic :respect: je m'incline -------- :dingue: mais j'ai toujours un doute :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés