Jakez Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 bonsoir, je sais bien, je vais voir si je peut reduire plus le poids de l'image. a+ Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Aprés, les trucs qui bougent dans tous les sens, j'appelle ça de la pollution visuelle. c'est tout à fait ça. :yais: Citer
Jamic Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Y a pas de "s" a essaye :biere: :/ je ne pense pas si tu veux une réponse à ta question essayes toi aussi ( tu essayes aussi ) si vous voulez une réponse à vos questions essayez vous aussi Sauf que ce n'est pas du présent, mais de l'impératif. :non: Et pour les verbes du 1er groupe (dont "essayer" fait partie), la deuxième personne de l'impératif correspond à la troisième personne du présent. :respect: Donc, c'est bien : "essaye, toi aussi, de te faire comprendre." Voire même (plus élégant) : "essaie, toi aussi, de te faire comprendre." Citer
LATIAS11 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je savais pas que c'etais un forum de fraçais je serais pas venu !!! :dispute: Tu comprends pas toi ? quand on a le monde contre soi et qu'on croit encore avoir raison, soit c'est du spielberg, soit on se pose des questions. Avoir raison cad ? Citer
laegaemick Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 jamic :respect: je m'incline -------- :dingue: mais j'ai toujours un doute :frenchy: Citer
Messages recommandés