sokar Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Voila j'ai un gros problème avec internet chez moi : lorsque je clique sur quelconque lien que ce soit ( même mes favoris) , la page met 3 plombes a s'afficher ( je précise que j'ai l'adsl 1024) . Mon équipement est le suivant : 2 pc branchés par cable ethernet a un routeur beWan DI 604 lui même branché a un modem ethernet . Bizzarement, ma connection ne semble pas ramer lorsque je télécharge ( j'obtiens toujours environ 130 KB/S ), et lorsque je joue a cs , je n'ai pas un ping énorme , j'ai un ping de 30 (normal) D'ou cela peut-il bien venir ? D'internet Explorer ( Non je n'ai pas envie de passer a mozilla , merci :respect: , je n'y comprends rien LOL) Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?? :) MErci d'avance et @++ :respect: Citer
Séb410 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Salut, tu as essayé de vider le cache d'internet explorer ? tu vas dans outils=>options internet=>et tu cliques sur supprimer les fichiers Citer
sokar Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 Oui j'y ai pensé , j'utilise même un logiciel pour cela, mais je l'ai aussi fait manuelement . Citer
Axtrane Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 si tu nous montrais le nombre de processus qui tournent chez toi ? (ctrl alt suppr) Citer
sokar Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 Question Processus , j'en ai actuellement 49,en ce qui concerne les spywares je pense être imunisé: je lance ad aware et spy bot au moin 2fois chaque par jour (matin et soir) Citer
Axtrane Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 49, et tu t'etonnes de ramer........ avec antipopup, pgp, norton, msn, winamp, trillian, internet, j'en ai que 32.............. Citer
sokar Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 Oui mais ce n'est pas le pc qui rame ( p4 C 3.4 ghz et 1 go ddr) , l'UC n'est utilisée qu'a 3 %, de plus il n'y a que 5 prpgrammes qui utilisent ma connection ( je le sais grâce a mon firewall (sygate)) Citer
sokar Posté(e) 25 août 2004 Auteur Posté(e) 25 août 2004 J'ajoute que , lorsque je clique sur un de mes favoris, il faut bien 4/5 secondes pour que la barre de progression du bas s'affiche ainsi que l'url Citer
Messages recommandés