sparda32 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Salut, Deamon Tool ne marchant plus lorsque je voulais charger une image, j'ai donc decider de le deinstaller. Tout ce passe bien mais a la fin je vois que le lecteur virtuel est toujours present dans mon poste de travail. J'me dis que c'est pas trop grave, je l'enleve en deinstallant les pilotes. Mais le probleme c'est que a chaque demarage le lecteur revient alors meme que Deamon Tool est plus la :??: Un peu d'aide svp :respect: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Oula c'est bien bizarre comme probleme ca. Tu as changé de version entre temps (par exemple installer la nouvelle par dessus sans desintaller au préalable) ? Est-ce que daemon a vraiment tout desintallé, et pas laisser des trucs trainer ? (bon ca aide pas vraiment et tu as peut etre deja verifier tout ca mais bon je demande quand meme :yais: ) Citer
Messages recommandés