Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à l'heure, lors d'un reboot un message me signale que suite à un trop grand nombres de modifications au hardware, mon Windows doit être réactivé.

Bizarre, il y a des semaines que je n'ai plus rien ajouté à mon PC. :dingue: :dingue: :dingue:

Enfin, j'ai réactivé :voila: , par téléphone bien sûr. :D

Posté(e)

Ou est la question :frenchy:

Autrement tu as eu une erreur avec un fond bleu ou il y a 0*00007B non ?

Je crois pas que se soit u n problème d'activation ...

Posté(e)
Ou est la question  :frenchy:
Il n'y en a pas. :voila:

Autrement tu as eu une erreur avec un fond bleu ou il y a 0*00007B non ?
Non, aucune erreur.

Je crois pas que se soit u n problème d'activation ...
Un problème, il y en a tout de même eu un puisque j'ai du réactiver pour un motif totalement bidon.
Posté(e)

Non.

Et Windows me parlait d'un trop grands nombres de modifications matérielles, or je n'ai RIEN changé ni ajouté depuis longtemps.

J'ai juste brancher un lecteur de cartes mémoires 8 en 1, mais c'est de l'USB. Et de toute façon, la date d'installation ne coïncide pas avec la demande de réactivation.

Posté(e)
Non.

Et Windows me parlait d'un trop grands nombres de modifications matérielles, or je n'ai RIEN changé ni ajouté depuis longtemps.

J'ai juste brancher un lecteur de cartes mémoires 8 en 1, mais c'est de l'USB. Et de toute façon, la date d'installation ne coïncide pas avec la demande de réactivation.

Ouais enfin tu sais la logique Windows. Tu branche une clef USB il te dit que t'a installer une webcam donc sa aurait pu... :biere: