Erwan Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 Bon pour en revenir au sujet, essayer tous ça sur vos images pour en réduire la taille :yais: je l'utilise depuis pas mal de temps, c'est une personne de Open-Web qui me l'a fait connaitre, et je l'en remercie encore. Le programme est PNG Optimizer, noté ce site valide en xhtml 1.0, et joli (sous un bon navigateur seulement qui sait gérer le png) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 toi et peg, franchement, ça vous gène tant que ça d'avoir une limite sur les signatures ? Oui. :lol: Mais bon, on ne va pas y passer l'année non plus. Vous avez pris une décision, nous la désapprouvons, mais nous ne pouvons pas nous y opposer. Alors voilà, on a fait savoir notre déception et ses raisons, pour moi le chapitre est clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Le programme est PNG Optimizer, noté ce site valide en xhtml 1.0, et joli (sous un bon navigateur seulement qui sait gérer le png) Pas mal ce site :yais: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Le programme est PNG Optimizer, noté ce site valide en xhtml 1.0, et joli (sous un bon navigateur seulement qui sait gérer le png) Pas mal ce site :yais: :biere: Il est dans les normes ton avatar panz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Rho le raleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Rho le raleur Qui moi ?? il fait 63.2 ko :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 @rp1700et starjoin -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Faut pas abuser du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Share Posté(e) 27 août 2004 Bon, l'échéance est arrivée à terme, je supprime donc toutes les signatures des membres qui ne les ont pas rendues conformes à cette nouvelle règle :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 @rp1700et starjoin -> C'est déjà trop tard pour nous :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Share Posté(e) 27 août 2004 Baptiste : en effet Bon voilà, j'ai viré les signatures des membres qui ne les ont pas éditées alors qu'on leur a demandé de le faire (je ne leur en veux pas car je suis bien conscient qu'ils ne sont pas tous les jours sur le forum et ne sont donc pas au courant de la règle ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 ouin mechant rp tu auras pas de bisous :lol: :lol: pourquoi ne pas avoir une limite de lettre et non de ligne?? j aurais pu garder l ancienne signature j aurais su j aurais mieux fais de fermer ma gueule :o :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 août 2004 Auteur Share Posté(e) 27 août 2004 Parceque le nombre de lettres on s'en tape, ce qui compte c'est l'encombrement. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Parceque le nombre de lettres on s'en tape, ce qui compte c'est l'encombrement. :respect: Dans ce cas faudrai aussi enlever les informations à gauche, type date d'inscription, nombres de messages, membres n° :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 je vais me débrouiller pour trouver une façon de continuer à critiquer ce que j'ai envie de critiquer, même si je suis limité à 60 pixels de haut. Mais non, t'es pas p'tit. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 remarque gratuite:c est pas 5 ligne max par signature :o :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Auteur Share Posté(e) 28 août 2004 Y'avait encore des petits malins qui étaient passé entre les mailles du filets, MP envoyés :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 J'en ai pas reçu :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Moi si :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Y'avait encore des petits malins qui étaient passé entre les mailles du filets, MP envoyés :frenchy: Sorry, je n'ai reçu le mp que vers 14h, donc modifs effectuées... :biere: ;) [Edit]C'est quoi ces avertissements... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Salut, ça va? :hello: Tiens http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14817 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 C'est marrant la signatures du boulay n°1 ne respecte pas cela et elle est encore la... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 il vient de rentrer de vacances :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 il vient de rentrer de vacances :o C'est pas une excuse. :voila: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Ah oui :frenchy: Ouais pas une excuses. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés