Panzerfilth Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 Oui c'est marqué, mais ils peuvent fixer la limite dans la partie admin aussi. Perso, faites comme moi, n'afficher ni l'un ni l'autre le forum est plus clair. Et pas besoin d'une heure de scroll. Bref. :D Si encore les signatures étaient interressante. Ce qui n'est rarement le cas si ce n'est jamais. Mais pour afficher la config alors qu'un emplacement est prévue à cette effet je ne vois pas l'interet... Clair à part ma signature, rare sont les signatures interressantes ^^ :D :D :o :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 je ne trouve pas celle de Baptiste dérangeante :respect: elle est moins penible que la tienne Panzerfilth :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés