allaide Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour connecter 2PC par un port USB pour en transférer certains fichiers. Je sais qu'il existe quelques programmes dit "utilitaire" pour ce faire mais existe-t-il une possibilité de se passer d'un programme de transfert comme Laplink par exemple Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 http://www.blue-hardware.com/dossiers/trustusb/ ;-) Il faut un cable spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allaide Posté(e) 26 août 2004 Auteur Share Posté(e) 26 août 2004 Merci de ton info je connais ce câble mais existe-t-il une autre possibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 août 2004 Share Posté(e) 26 août 2004 En tout cas pas avec un simple cable USB male / male :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allaide Posté(e) 26 août 2004 Auteur Share Posté(e) 26 août 2004 Merci de l'info à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés