PeGGaaSuSS Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Aller, finis les vacances, l'est tant de recommencer a parler serieusement jeu. :frenchy: La démo est sortie, toute fraiche. http://www.codemasters.fr/colinmcrae2005/downloads.php C'est uniquement pour les riches. Faut : Connexion de qualitée : 285 Mo pour la démo, les derniers pilotes de la CG, et DirectX 9.0c...etc Un lecteur DVD : Il sort sur DVD. Une carte graphique qui tient la route (ATi, 128Mo...etc). Un coeur de PC correct (AMD, 1 Go...etc). Faut pas : 56K (même V92) Lecteur CD (même 52X) SiS 6326 (ou toute NVIDIA) Intel Pentium (quelquesoit la génération), SDR, QDR, RDR Oui ce topic est militant tendance racisme (anti-56K, anti-Intel, anti-NVIDIA, anti-lecteur CD, anti-pauvres). :D Voilà maintenant, faut causer du jeu. Roger, a vous ! Citer
sparda32 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bo j'ai dl ca ce matin Deja c'est un peu plus simu je trouve que le 4. Pour l'instant les degats sur la carrosserie sont vraiment decevant (attendons la version finale pour que ca s'arrange..enfin j'esperes) mais lors des chocs le jeu devient flou ce qui est assez bien pour montrer l'impact physique du choc sur le corps Sinon question graphisme, c'est tjs aussi beau mais je trouve que plus de soins a ete apporté au decors :yais: ....sinon ca tourne impec en 1024x768 FSAA 2x sur ma config: 2200+, 9600 pro EZ, et 512mo de ram (moyenne de 31 fps) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 Edit ton post vite, si jamais quelqu'un s'aperçoit que c'est dispo. depuis hier et que j'ai rien vu parceque j'ai pioncer j'usqu'a 14H30, mon honneur en prendras un coups ! :o Bon moi vu que j'ai pas de réseau (enfin si mais faut que je débranche mon routeur et donc plus de net) sa va attendre un peu. :frenchy: Citer
sparda32 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Sinon je pense que le jeu sera estampillé de ce beau logo Vu la pub qui est faite pour Nvidia le long des speciales Citer
sparda32 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Sinon au niveau de la mniabilité au clavier c'est injouable je trouve. Et un gros defaut, tout comme CMR 4, l'axe des Y (accelerateur/frein) de mon joystick est pas reconnu Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Tu joue a un jeu de bagnole avec un joystick ? :zarb: Citer
sparda32 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Bah ouais j'ai pas la place de mettre un volant sur mon bureau. T'inquietes, t'es pas le premier a me prendre pour un "extraterrestre" a cause de ca. Mais moi ca me va ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 Codemasters a mis en ligne une vidéo sur la même page d'un truc sur les dégars. Enfin je croit je sais plus trop j'ai lu sa y'a 2H je me souvient plus. Z'avez qu'a cliquez. :o Citer
black mesa Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 salut a tous ben ouais quoi on peux jouer avec un joystick aux jeux de bagnoles j'ai fait en entier Need for speed poursuite infernale 2 et underground au joystick : thrustmaster top gun fox 2 pro shock. et je peux vous dire qu'avec le retour de force ca le fait grave le jeu s'en trouve alors différent, surtout au niveau de la maniabilité. :yais: Citer
Eagleib Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Il faut s'inscrire pour pouvoir le télécharger :decoiff: trop long :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Non il est dispo sur clubic.com :yais: Et tu trouve sa plus rapide... :frenchy: Citer
sparda32 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bah un dl a 124 Ko/s pour du 1024..on peut pas faire mieux Citer
Messages recommandés