reveman Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 he bien , la tolerence est de taille sur ce forum ou l on ose pas laisser les postes des gens qui sont juste un peu dérangeant pour certain Citer
trentin Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Un p'tit coup de parano au bout du 4eme post :lol: Ben t'es pas sortit de l'auberge toi :ooo: Citer
sparda32 Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Surement des post risquant de faire sauter au moins 5x la republique ..parce qu'avec les chinois qu KGB qui traine partout..... :o Citer
Richard Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Arrêtes l'herbe, c'est mauvais pour tes neurones... :ooo: Citer
jojo le haricot Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 je crois que c'est lui qui à mis le post sur le site belge de tunning pour pc. je ne retrouve pas le topic par contre. et oui,BH n'est pas là pour faire de la pub dans le vent. Citer
Erwan Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Oui c'est lui :lol: :lol: http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...=0entry171146 jojo pour le retrouver simple, tu va dans son profil et tu regarde tous les post sinon pour un membres avec plus de post, rechercher ;) Citer
jojo le haricot Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 j'ai pas pensez à ça :/ Il à reposter le meme topic cette semaine au fait Citer
Erwan Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 En tout cas je ne comprends jamais pourquoi les gens ralent ou font ça, aucun savoir vivre :zarb: Citer
Axtrane Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Je comprenais pas pourquoi il avait 4 messages postés alors que je me rappelais pas de lui, et en effet y en a que 2 lol, plus ils sont cons, plus ils se plaignent.. Citer
Jakez Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 bonjour, axtrane tu te relache ?. tu n'a rien dit sur la belle faute de français de notre ami !. a+ :lol: :lol: Citer
sokar Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 SI ce site est frappé par la censure, alor je peux te dire que tu ne sais pas de quoi tu parels, lors de mes 1ers pbs je m'étais tourné vers le forum de telecharger.com , et je peux te dire que j'en ai vite eu marre des topics fermés pour " t'as qu'a rechercher " ou " priere de mettre un titre correct", ss parler du reste .... C'est pour cela que je suis desormais sur BH et j'en suis FIER :frenchy: :biere: , l'ambiance y est bien meilleure , et la censure quasi- non présente ; (evidemment pour les topics parlant de choses illégales ou de pubs... ;) Citer
Axtrane Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 bonjour, axtrane tu te relache ?. tu n'a rien dit sur la belle faute de français de notre ami !. a+ :lol: :lol: Pas la foi, y en avait trop, j'ai déjà gueulé un peu partout ces derniers jours lol, le week end approche....... Citer
sparda32 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Pas la foi, y en avait trop, j'ai déjà gueulé un peu partout ces derniers jours lol, le week end approche....... Et la rentrée avec Citer
starjoin Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ecoute mon petit qui vie dans un rêve, la pub sur BH nous on est pas contre, seulement ça dépend des façons de faire. Tu t'imagine arriver dans une boucherie en criant, ma boucherie dans fasse est bien meilleure aller y ! On fait de la pub pour les sites persos des membres, mais pas pour ceux qui arrivent, qui posent leur pub et qui se barre ! Regarde la signature d'Erwan, il y a une pub pour son site, mais comme c'est un membre qui partage beaucoup et qui fait vivre le forum, on ne lui dis rien du tout. DOnc en gros, tu participe à la vie du forum, tes sympa, tu peux poster ta pub. D'ailleurs, il y avait un topic exclusivement consacré à ça ! Citer
Axtrane Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 ma boucherie dans fasse est bien meilleure aller y ma boucherie d'en face est bien meilleure allez y rroooohhhhhhhh, sauf que t'as pas besoin d'excuses, déjà expliqué il y a un moment, tu es tout excusé. Citer
beubeuh Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 je sais pas si la censure règne, mais en tout cas la sangsue règne ( http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news3973.php) pas taper, je reviens plus, c'est promiiiiis Citer
RP1700 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Sur 4 messages poster 2 fois des messages de pub pour un même site de tuning c'est louche quand même :roll: Le sujet a disparu pour la simple et bonne raison que c'est moi qui l'ait supprimé, il était déjà censuré et ne servait donc à rien à part à faire désordre :voila: Citer
SEB Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 [PUB] j'aimerai vous signaler que la boucherie chevaline pres de chez moi (pres de l'église) offre en ce moment un saucisson de cheval pour cinq steak acheté. [/PUB] ok ... :jesors: Citer
sparda32 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 lovely :ooo: Enfin les chevaux je les preferes sous le capot Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 [PUB] j'aimerai vous signaler que la boucherie chevaline pres de chez moi (pres de l'église) offre en ce moment un saucisson de cheval pour cinq steak acheté. [/PUB] ok ... :jesors: J'aime pas le saucisson, par contre je veut bien le steak. Vous avez perdu au tiercé ? Vengez-vous ! Mangez du cheval ! Citer
sokar Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Personnelemen,t je vous conseille la boucherie sanzos pas loin de chez moi... pas taper non plus pas taper...ailleuuuu Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Tiens encore un qui croies que le vieux habillé en blanc et rouge avec une sorte de bonnet bizarre existe ... :lol: :mmm: et non y'a pas de Papa noel , et t'a raison ici on est pas tolérant pour 2 sous. Citer
simon13 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 le forum tolère la bêtise, la pollution, la recrudescence (même sujet multiplié), les fautes de conjugaison, de grammaire et d'orthographe, les mauvais conseils, les coups de gueule gratuits, les partis pris, la mauvaise foi, la naîveté, le culcul le pralinisme, l'orgueuil démesuré, l'agressivité et même les pro intel. donc, je ne suis pas du tout d'accord. :non: la seule chose qui est interdite, c'est de se pointer ici pour dire tient ICI c'est super ils vendent CECI c'est vraiment génial LOL LOL LOL (et oui c'est pénible les LOL...) Citer
Messages recommandés