Carmen Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je vous expose mon probleme:je dois télécharger des codecs pour lire mesd fichiers vidéos et on m'a dit de télécharger ça: -codec divx 5.1 (5.06mo) (le plus important) -ensemble des codecs microsoft (0.7mo) -codecs divx 5.11 pour macintosh (important pour les mac) Donc ma question est pourquoi dois je télécharger deux fois divx?(5.1 et 5.11). :??: Citer
Richard Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Salut Carmen, Tout d'abord, bienvenue (1er post). On va faire simple, ardoise magique : on secoue, c'est effacé. Tu veux lire le format DivX (Mpeg4), simple. Pour cela, il suffit de télécharger et d'installer les codecs DivX 5.22 pour XP/2K si tu es sous Windows XP ou Windows 2000, pour 98/Me si tu es sous Windows 98 ou Me, et DivX 5.1.1 si tu te trouves sous Mac. Pour les 3, même adresse, seul un bouton radio est a changer pour downloader le bon codec : http://www.divx.com/divx/download/ Si c'est autre chose que du Mpeg4, il y a de grandes chances que cela soit du quicktime ou du real media (beurk). Pour lire ce type de fichier, il existe des codecs alternatifs : ICI et LA Finalement, tu as les codecs Xvid Avec ces 4 codecs, tu pourras lire la plupart des standards. :biere: Citer
LATIAS11 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ouep moi le miens a moi et bas il marche po :/ les divx passe po dedans ! :voila: Comment je peu faire ???? :/ car des foix sa passe mais sa coupe a un moment :??: Citer
Erwan Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Tiens LATIAS11 un tutorial. http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13065 Citer
Baptiste Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 c'est du français, il ne va rien comprendre. Citer
trentin Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ouep moi le miens a moi et bas il marche po Hé non c'est du Titeuf. On à les références qu'on peu, mais à 11 ans c'est normal. Ce qui l'est moins c'est que tu devrai d'abord faire tes devoirs au lieu de trainer sur les forums. :fouet: Citer
LATIAS11 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 c'est du français, il ne va rien comprendre. Bah enfait sa veut dire quoi ??? Citer
LATIAS11 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ouep moi le miens a moi et bas il marche po Hé non c'est du Titeuf. On à les références qu'on peu, mais à 11 ans c'est normal. Ce qui l'est moins c'est que tu devrai d'abord faire tes devoirs au lieu de trainer sur les forums. :fouet: comment tu sais ses du titeuf c'est po juste :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 c'est du français, il ne va rien comprendre. Bah en[ESPACE]fait , ça veut dire quoi ??? :roll: Citer
Baptiste Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ouep moi le miens a moi et bas il marche po Hé non c'est du Titeuf. On à les références qu'on peu, mais à 11 ans c'est normal. Ce qui l'est moins c'est que tu devrai d'abord faire tes devoirs au lieu de trainer sur les forums. :fouet: comment tu sais que c'est du titeuf? c'est pô juste :frenchy: au lieu de jouer a pokemon et de venir sur des forums faire chier tout le monde, apprend tes leçons de Français . Citer
LATIAS11 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ouep moi le miens a moi et bas il marche po Hé non c'est du Titeuf. On à les références qu'on peu, mais à 11 ans c'est normal. Ce qui l'est moins c'est que tu devrai d'abord faire tes devoirs au lieu de trainer sur les forums. :fouet: comment tu sais que c'est du titeuf? c'est pô juste :frenchy: au lieu de jouer a pokemon et de venir sur des forums faire chier tout le monde, apprend tes leçons de Français . :( Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 quand j'ai vu ton âge dans l'autre topic j'étais assez choqué , à 11ans tu aurais surement mieux à faire effectivement que d'être ici... l'écart trop important qui te sépare de la moyenne des forumeurs n'est que source de conflit. et c'est normal à 11ans on a pas la même vision des choses qu'a 18/20/25 ou 40... Citer
Panzerfilth Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Et bin il faut pas grand chose pour te choquer :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: Non c vrai latias => il faut partir maintenant :voila: :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 tu sais bien que je suis un grand émotif :dingue: non mais sans dec , à 11 ans qu'il aille regarder les Pokemon et puis zou. Citer
Messages recommandés