Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 voila sur l'ordi de ma copine (vieux) la carte mere est une asustek via kt400chipsetAD77 et j'ai mis depuis quelque temps sa marchais pas enfin l'ordi ne demarait plus alors j'ai essayer de ettre une nouvelle barette et la je sais pas se qui c passer et sa sentait le roussi lol :decoiff: enfin sa puait le cramer quoi et sa a donc boufer une barette de ddr toute neuve :decoiff: que Mrs.Ldlc n'ont pas voulu mechanger:bigfuck: enfin bref tout sa pour demander> est ce que sa leur prend souvent au asustek de "manger" la ddr??? :voila: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Tu serais pas Canadien ? Enfin Quebecois ? Je reflechis a ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Oui la mienne est tres gourmande Non plus serieusement j'ai une Asus a7v8x-mx avec 512mo de DDR noname et ca tourne sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 SI la CM était cramée à l'origine peut être qu'elle a "contaminé" la RAM quand tu as démarré :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 peut etre de toute façon elle est foutu elle afichais plus rien sur l'ecran et le cpu est parti avec du jour au lendemain on se retrouve sans ordi sa doit vraiment faire..... enfin defaçon c'est pas la mienne :bou: sa peut peut etre venir de l'alim jessaye juste de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 Peut être que l'alim a grillé, et a grillé la CM. Et lorsque tu as mis la RAM, l'alim l'a aussi grillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 un vrai feu de camp :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 28 août 2004 Share Posté(e) 28 août 2004 en tout cas, ca devait pas etre un feu de joie pour toi. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés