RP1700 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Erwan : oh oui ! mais que des bisounours :love: Citer
starjoin Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Et surtout pas de télétubies sinon c'est 4 avertissements directs :frenchy: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bon j'avoue ne pas avoir lu tout le post pour cause de lag (dl en cours), mais l'idée est intéressante. Bon j'espere ne pas voir ma barre remplie (d'ailleurs je vois pas pourquoi elle le serait car si tous les membres foutaient la merde comme moi....il n'y aurais pas besoin de ce systeme :D ) Citer
RP1700 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 il n'y aurais pas besoin de ce systeme Oui, ce serait ban direct :o Ok :jesors: Citer
Erwan Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Il a trouvé la fonction ban le bisounours :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 il n'y aurais pas besoin de ce systeme Oui, ce serait ban direct :o Ok :jesors: cela merite un avertissement ?? :heu: Citer
RP1700 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Les modos ne peuvent pas en avoir :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Les modos ne peuvent pas en avoir :frenchy: pourtant certain (sans s ) en merite ... :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Pas de flood ici :o Je ne sais que repondre a de la telle diffamation ... :dingue: Citer
Mike Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J'aimerais savoir s'il y a une mesure pour ceux qui prennent les forums pour des chats parce que des topics de 10 pages peuvent souvent se réduire à une ou deux...? Citer
Erwan Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J'aimerais savoir s'il y a une mesure pour ceux qui prennent les forums pour des chats parce que des topics de 10 pages peuvent souvent se réduire à une ou deux...? Même des topics de 100 pages à zéro :frenchy: Sinon oui là je te comprends parfois, surtout des réaction comme dans http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14851 ou il n'y a aucune avancé du problème. Sinon quand le probleme est fini rien n'empeche de dévier légérement et de rire un peu non? Mais comme tu dis parfois c'est abusé. Citer
billy Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Avec votre système de barre d'avertissement, on se croirait à la maternelle. Ah il a dit quelque chose de pas bien ! ah tiens, je vais lui mettre un avertissement et un mauvais point ! Ah quand de faire signer tout ça par les parents ??? Pfffffff, c'est n'importe quoi. J'ai été admin de plusieurs forum et j'ai jamais appliqué de tels méthodes, et j'ai rarement eu des problèmes avec les membres. Bientôt les admins ils vont distribuer aussi des images non ? Je suis d'accord qu'il faut remettre de l'ordre, mais de cette façon, je ne vois pas du tout l'intéret. Citer
Mike Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Billy ta réaction est ridicule. Ce n'est pas la question de dire bien aux yeux des admins. Personnellement je me fout bien que ce que je puisse dire plaise aux gens où pas. Je suis bien libre de penser comme je veux et de le dire. Là où la limite s'impose c'est de le dire de façon pollie, lisible et évidemment ne pas enfreindre les règles sur la légalité entres autres. Je suis à 100% d'accord avec l'établissement de ce système, je ne me sens aucunement menacé. Et si jamais je suis averti pour avoir un avis contraire ou qui déplaît sans avoir dérogé aux règles du forum alors je serai le premier à le dénoncer sur ce même forum. Voilà! Citer
billy Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Mike, je m'en fou bien pas mal de ton avis. Par moment, je comprend rien à ce que tu as mis. C'est normal ??? Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Mike, je m'en fou bien pas mal de ton avis. Il me semble que le niveau d'avertissement a justement été créé pour éviter (ou sanctionner) ce type de phrase. :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 Mike, je m'en fou bien pas mal de ton avis Si tu te moques de l'avis des membres, alors ne donne pas le tien :voila: Citer
Baptiste Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 moi je dit : si les admins ne sanctionnent pas pour un rien , ou pour une raison personnelle , y'a pas de prob, tout en sachant que si un admin me donne un avertissement , pour un motif perso au autre , alors que je respecte la charte , je ne me retiendrais pas a geuler la bouche ouverte en grand et en large ( bien que je suis sur a 99.5% que ça n'arrivera pas .... ) :voila: Citer
billy Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Non tu as un probleme Ah oui ? lequel ??? Tu te prends pour un psychiatre ? Moi je trouve absurde juste de mettre un système de notation quand ça déborde sur le forum. Je sais pas y'a d'autres moyens. Si tu te moques de l'avis des membres, alors ne donne pas le tien STP arrête de déformer mes propos. C'est juste l'avis de Mike qui ne m'intérresse pas. T'a vu marqué où que je me moquais de l'avis de tous les membres, si je m'en moquais je ne posterai pas de message. Maintenant, et j'en ai encore la preuve, dès que l'on donne son avis, les 3/4 ne sont pas d'accord. On se fait limite lyncher. On a plus le droit de s'exprimer ici ? NON ! Faut le dire sinon ! Citer
Axtrane Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Non il dit juste qu'il a compris tout comme nous. Citer
sparda32 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Ah oui ? lequel ??? Tu te prends pour un psychiatre ? Bah un certain manque de comprehension. Y a que toi qui ais pas compris le post de Mike :voila: Citer
billy Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Mais si, j'ai très bien compris son message, mais j'ai pas aimé qu'il me dise que je suis ridicule, je suis pas plus ridicule que n'importe qui. Citer
Panzerfilth Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Mais si, j'ai très bien compris son message, mais j'ai pas aimé qu'il me dise que je suis ridicule, je suis pas plus ridicule que n'importe qui. Euh si ..... :frenchy: :frenchy: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés