shakespeare17 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien graveur 24X par un LG 52X. Mais lorsque je grave (copie ou depuis le disque dur), easy CD m'indique une vitesse de 17X alors que j'avais bien sélectionné le 48 ou 52X (bien sûr, mes CD sont certifiés!). Le DMA est activé sur tous mes lecteurs et DD, le firmware est à jour. Au départ d'une gravure, j'entends bien qu'il "monte en tours" avant de ralentir genre "y'a kek'chose qui ne suit pas". Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. :yais: Citer
Invité John Mc CLane Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 essaye avec un autre log (nero) Citer
Erwan Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Ou un autre plus leger et gratuit, cdburner xp pro, ça ne sert a rien de s'embeter de programme lourd pour test Citer
Undertaker Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 la certification...... j ais des 48x certifie qui ne passe qu en 32.... apres faut voir si ton canal ide est pas deja en train de travailler.... drivers ide...nforce?? Citer
shakespeare17 Posté(e) 29 août 2004 Auteur Posté(e) 29 août 2004 Il semblerait que le simple fait de poster résolve bien des problèmes ! J'ai branché mon graveur en maître et ça marchait :applaudir2: . J'ai rebranché comme avant et ça marchait toujours :coolspot: Conclusion: j'ai la même config qu'avant mais maintenant, ça marche. Merci pour vos réponses. :yais: Citer
Messages recommandés